|  |  |
 | | | | Virginette · 23 janvier 2010 à 22:55 15 messages · 10 participants · 3 977 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 22:55 Vol pour Ouarzazate: quelle compagnie aérienne? Message 1 de 15 · 3 925 affichages · Partager Bonjour, je voudrais me rendre a Skoura, En septembre, j'ai attéri a Marrakech, loué une voiture.
Mais cette fois, je voudrais éviter le tiz n tichka, non pas que la route soit mauvaise, mais pour perdre moins de temps.
Quelqu'un a t'il une compagnie aérienne a me conseiller, en sachant que je peux partir de Brussel (1er choix) ou de Paris, si le prix en vaut la peine.
Merci merci.
Virginie | | | tu as des vols depuis paris avec la ram | | | À: Nemo1001 · 23 janvier 2010 à 23:03 Re: Vol pour Ouarzazate: quelle compagnie aérienne? Message 3 de 15 · 3 912 affichages · Partager Ce n'est pas une destination low cost, j'èspère que les prix sont raisonables.
Merci.
Virginie | | | salut franchement je connais pas une compagnie aérienne précise mais une fois que je l ai je vais te communiquer l information | | | Ce n'est pas une destination low cost, j'èspère que les prix sont raisonables.
bonjour virginette j'y habite et tu n'as pas de lowcost pour ouarzazate.. suis obligee de passer par marrak et tichka  aussi non je l'ai fait une fois car j'etais pressee.. c'est relativement tres cher aussi non tu as les vols interieurs casa ouaz (ou par d'autres villes du maroc) où parfois il y a des promotions a 40 euros l'aller faut visiter souvent le site de la ram... j'ai vu un bruxelles paris a 178 euros l'aller simple et c'est le moins cher... voila moi aussi j'ai ce probleme... je suis restee bloquee a tichka un soir de janvier avec mon ouvrier.. sans chauffage dans la voiture.. votre question m'a fait rappeler un mauvais souvenir... suis partie de marrak a 20h de l'aeroport suis arrivee a ma ferme avant skoura a 4h30 du matin...! j'espere vous avoir aidee un peu plus... | | | Bonjour,
Cherche un peu sur les comparateurs de vols et sur les compagnies habituelles sur le Maroc, il y a parfois en haute saison des vols directs, depuis Paris, et à prix presque doux. mais malheureusement, c'est surtout des vols avec escale (de 3 à 10 heures!!) et à prix beaucoup moins doux. Depuis Bruxelles, à mon avis, beaucoup moins de chances! | | | Chercher sur ROYAL AIR MAROC c'est la compagnie qui assure régulièrement OUARZAZATE. Bon voyage. | | | Salut Virginie, je voyage toujours avec la royal air maroc, moi je pars de bordeaux, mais de paris pour toi c'est encore mieux, jusqu'à casablanca et ensuite casablanca/ ouarzazate comme ça tu évites le tchika tu y es en 50 mn pour casa ouarzazate, sur leur site internet tu trouves des prix à 809 dhms soit 79 euros l'aller retour, sur ce tu rajoutes ton vol paris casa, et je crois quand ce moment ils ont de belles promos !!! bon voyage à toi. | | | À: Marina42 · 25 janvier 2010 à 23:21 Re: Vol pour Ouarzazate: quelle compagnie aérienne? Message 9 de 15 · 3 749 affichages · Partager La reponse a deja ete donnee!  peut etre que je redige mal mes commentaires... et moi qui met du temps a cet ouvrage afin de repondre assez intelligemment... en essayant de m'appliquer.. pour que du continent on puisse dechiffrer mon dialecte..! et de surcroit en plus ! je met une heure pour ecrire un mot... !  va savoir! ha je sais pourquoi...  je descends des montagnes ! je suis une autochtone descendue tout droit du maquis ! j'ai compris maintenant le pourquoi du comment et que l'on a du mal a me dechiffrer.. a quoi ca sert que je reste des heures a peaufiner mon message... en plus je prends le temps de lire les posts afin de bien y repondre et faire partager ma science infuse.. c'en est trop ! je reprends le maquis... | | | À: Marina42 · 27 janvier 2010 à 10:24 Re: Vol pour Ouarzazate: quelle compagnie aérienne? Message 10 de 15 · 3 698 affichages · Partager C'est vrai que le prix pour Ouarzazate, est bien différent, du prix pour Marrakech.
Je vais quand mème chercher, et essayer d'attérir, a Ouarzazate.
Merci beaucoup.
Virginie | | | À: Raoulx · 27 janvier 2010 à 10:27 Re: Vol pour Ouarzazate: quelle compagnie aérienne? Message 11 de 15 · 3 558 affichages · Partager A Skoura, j'avais discuté avec un français de Toulon, qui était monté prendre l'avion pour Ouarzazate a Paris, je me disais que je pourrais faire la même chose.
Je vais comparer, tu sais me donner un site, ou il y a 1 comparateur de prix..
Bèzèf choukran
Virginie | | | comme deja dit, ram direct depuis paris | | | bonjour,
Des comparateurs de vols, il y en a partout, dont un, très correct (mais peut mieux faire), dans ce forum, en haut de page. Sinon, j'utilise, easyvols.fr, pas pire, pas mieux. comme tous, ils comparent des agences, pas des compagnies !
Et si tu ne trouves pas vraiment ce que tu veux, va sur les sites des compagnies qui sont présentes sur le Maroc. RAM, Easyjet, Ryanair, Atlas blue, Iberia, et d'autres. ça fait quand même un bon paquet de pistes! | | | Transavia va proposer pour la saison été des vols directs Paris- Ouarzazate (2 ou 3 vols hebdo). Le seul problème pour toi c'est que Transavia opère d'Orly, au sud de paris. | | | À: Leloops · 27 janvier 2010 à 21:41 Re: Vol pour Ouarzazate: quelle compagnie aérienne? Message 15 de 15 · 3 525 affichages · Partager C'est pas saisonnier hiver Ouarzazate chez Transavia ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |