bonjour,
c'est la soit disant rabbatrice qui vous réponds.
ne vous etes vous pas demandé pourquoi ce Mr raoulx est toujours en ligne, pour aider nos chers voyageurs? j'ai des doutes, pourtant ses conseils sont toujours pertinents
à cause de beaucoup de forum et guides papier (le routard par exemple), beaucoup de touristes viennent déjà au
maroc sur leur garde, par crainte des faux guides, par crainte de se faire harceler et beaucoup parmis eux passent devant des occasions de découvrir le pays et son peuple et restent cloitrés dans leur hotel, leur voiture de location, et visitent le
maroc en surface.
Mr raoulx qui parle de rabbatrice, a t'il déjà lu mon carnet de voyage et à t'il vu l'esprit que j'essaie de transmettre, ou est ce que sa mauvaise foi et son aigreur sont au dessus de tout bon sens.
www.visoterra.com/...ec-deux-enfants.html
peut etre que je propose mes services, il faut bien travailler et les fram et marmara finissent par se tailler la part du lion, en proposant des circuit qui finalement permettent la découverte superficielle du
maroc.
lui meme conseille, tel guide ou tel agence, par expérience, mais déconseille des fois, à t il jamais essayé tout ce qu'il déconseille.
ce n'est pas pare qu'on propose aux gens qu'on est mauvais, ou qu'on a des mauvaises intentions, mais le problème de la publicité est plus grand encore
savez vous que certain guides papiers signent des contrats avec telle ou telle agence, moyennant finances, Comment faire face?
le region du sud survit grace au tourisme, et c'est normal que les gens essaient de se faire connaitre comme ils peuvent, mais ca ne veut pas dire que tous les faux guides sont incompetent, mais seulement n'ont pas bénificié de formation car manque de moyens et d'aide de la part de l'état, pourtant un gars né dans une région la connait mieux que celui qui l'a étudié dans les bouquins
des forums comme ceux la, aident beaucoup de touristes mais cultivent aussi en eux un sentiments d'insécurité, qui les laissent sur la défensive quand ils viennent ici, par expérience et par ouie dire, ceux qui passent les meilleurs vacances, sont souvent ceux qui se contentent de venir sans trop plannifier et qui finalement s'en sorte sans trop de dégats et au contraire.
ta réponse Mr raoulx ? parce qu'avec vous il y'en a toujours une, un problème d'égo peut etre?
ne tenez pas rigueur à ce marocain qui un jour vous a dupé ou trahi ou piégé et n'en faites pas des généralités
et surtout allez voir les somme demandés pour se faire de la pub dans des forum pareils
à bon entendeur.