salut,
premierement je vous souhaite un bon voyage au
maroc, je vous explique le choses necessaire a savoir. un circuit doit ce faire en toute securite et doit refleter votre choix de villes et qu est ce que vous voulez faire exactement. le
maroc reste un pays tres riche au miveau culturel et les paysages sont tres diffents d une region a une autre. concernant le choix de voiture 4x4, si vous voulez faire un peu de dessert, et les regions du centre sud comme errachidiya, ourzazatte,
tinghir, ect, je pense que le choix du 4x4 est une bonne idee pour le confort, mais ca n empeche pas qu avec une voiture c est correct aussi, il y a aucun doute, je allais pas faire le ralley
paris dakar je pense, au niveau des routes, elles sont bien faites seulement il y a des place ou ca deviens trop petit et il faut conduire doucement specialement dans l atlas, bref c est comme au alpes en
france..
moi je vous suggere le trajet suivant, casablance, une nuit, apres direction les 2 villes imperiale,
meknes et
fes, apres une journee de repos a ifran ville tres jolie, on l appelle la
suisse du
maroc, pour en suite aller au sud, vers les villes site en haut, ca va vous prendre environ 3 jour pour arriver a
marakech avec le sejour biensur a des hotels,
marakech de nuits c est sure, en fin de compte, vous pouvez aller a
agadir pour une baignade si vous etes frileux, pour le moi d octobre je pense vous avez la chance pour ce baigner..
faite moi signe, je pense moi aussi aller vers la fin octobre, j habitte
quebec, et je cherche une fille pour partager le sejour, a +