Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Crakus49 · 20 novembre 2008 à 19:09 7 messages · 6 participants · 4 746 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 19:09 Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 1 de 7 · 4 739 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir pour essaouira au mois de juillet 2009 pour aller faire de la planche avec un pote mais je ne connais pas trop les moyens de s'héberger pour pas trop cher...Si certains d'entre vous ont des bons plans je suis prenant (appartement, studio, camping???)!!! J'aurais aussi voulu savoir quelle compagnie aérienne préférée pour un voyage paris- marrakech à cette période?? et quels moyens pour transporter le matériel depuis marrakech jusqu'à essaouira??? La location de voitures sur deux semaines est-elle intéressante?? En fait je suis étudiant et donc je cherche tous les bons plans qui pourraient me faire économiser tout en profitant un maximum du voyage!!! Mais je veux aussi que mon matériel reste en sécurité... Merci d'avance pour tout | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crakus49 · 20 novembre 2008 à 19:33 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 2 de 7 · 4 724 affichages · Partager Si j'étais à ta place je n'irai pas a Essaouira pour faire de la Planche mais plutôt à Sidi Kaouki qui est à 20 km au sud d' Essaouira, de plus il y a un camping et beaucoup de surfeurs, plein de petits restaurants pas cher compte 50 Dh pour un repas au maximum. Maintenant pour la compagnie Aérienne, tout dépend d'ou tu parts mais pour transporter les planches, je ne sais pas, peut vaut il mieux en louer sur place Cordialement Jc | | | À: Jcaud · 20 novembre 2008 à 19:51 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 3 de 7 · 4 700 affichages · Partager en fait je préfère prendre mon matériel pour ne pas être dépendant de club qui ne font naviguer qu