Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Crakus49 · 20 novembre 2008 à 19:09 7 messages · 6 participants · 4 746 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 19:09 Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 1 de 7 · 4 739 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir pour essaouira au mois de juillet 2009 pour aller faire de la planche avec un pote mais je ne connais pas trop les moyens de s'héberger pour pas trop cher...Si certains d'entre vous ont des bons plans je suis prenant (appartement, studio, camping???)!!! J'aurais aussi voulu savoir quelle compagnie aérienne préférée pour un voyage paris- marrakech à cette période?? et quels moyens pour transporter le matériel depuis marrakech jusqu'à essaouira??? La location de voitures sur deux semaines est-elle intéressante?? En fait je suis étudiant et donc je cherche tous les bons plans qui pourraient me faire économiser tout en profitant un maximum du voyage!!! Mais je veux aussi que mon matériel reste en sécurité... Merci d'avance pour tout | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crakus49 · 20 novembre 2008 à 19:33 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 2 de 7 · 4 724 affichages · Partager Si j'étais à ta place je n'irai pas a Essaouira pour faire de la Planche mais plutôt à Sidi Kaouki qui est à 20 km au sud d' Essaouira, de plus il y a un camping et beaucoup de surfeurs, plein de petits restaurants pas cher compte 50 Dh pour un repas au maximum. Maintenant pour la compagnie Aérienne, tout dépend d'ou tu parts mais pour transporter les planches, je ne sais pas, peut vaut il mieux en louer sur place Cordialement Jc | | | À: Jcaud · 20 novembre 2008 à 19:51 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 3 de 7 · 4 700 affichages · Partager en fait je préfère prendre mon matériel pour ne pas être dépendant de club qui ne font naviguer que quelques heures par jour...mzis tu penses que je devrais louer une voiture depuis marrakech pour rejoindre la côte???as tu une idée des tarifs??? | | | À: Crakus49 · 21 novembre 2008 à 12:35 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 4 de 7 · 4 626 affichages · Partager Bonjour, je ne crois pas que louer une voiture uniquement pour faire Marrakech - Essaouira soit très rentable... Essaye le bus. Il ne devrait pas y avoir trop de problème pour prendre ton matériel! Dernièrement Supratour m'a pris 8 vélos non démontés et une vingtaine de saccoches... Et ca prenait plus de place qu'une planche! | | | À: Crakus49 · 21 novembre 2008 à 14:13 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 5 de 7 · 4 618 affichages · Partager salut j'ai lut ton annonce et vrément ca fait plaisire de te donné des info sur essaouira et aussi les spot ca fait du temps j'ai fait la planche a voile et maintenant je suis pour le kitesurf je le trouve super cool alors si vous intérésse je serai sur place et méme je fait des trip dans les région d' essaouira tout les spot la ou il a du vent bonne voyage  aussi je connait des super appart pas cher si vous voulez cood luck | | | À: Crakus49 · 23 novembre 2008 à 16:54 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 6 de 7 · 4 530 affichages · Partager Penses à MEHDYA plage qui est super (30km de RABAT) | | | À: Crakus49 · 30 novembre 2008 à 21:36 Re: Voyage à Essaouira pour aller faire de la planche à voile au mois de juillet 2009 Message 7 de 7 · 4 391 affichages · Partager Salut
Pour venir de Paris il y a des vols direct Paris- Essaouira.
Pour la planche a voile il y a
Essaouira avec du vent et pas beaucoup de vagues
Moulay Bouzerktoun a 30 Kms au Nord avec du vent et des grosses vagues
Sidi Kaouki a 30 Kms au sud avec du vent et des vagues moyennes.
Sur le site Windguru t as tous les spots proches d Essaouira
Une voiture en location tu la trouveras entre 35 et 40 euros par jour.
Un logement correct avec douche dans la chambre TV et WiFi gratuit dans l hotel a partir de 28 euros/nuit pour deu personnes et 18 euros pour une seule personne.
A bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |