|  |  |
 | | | | Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:06 37 messages · 14 participants · 6 650 affichages | | | | À: Madridista08 · 21 juillet 2008 à 3:05 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 496 affichages · Partager bonjour jeune homme quand il s agit de location pour un couple en general en demande l acte de mariage sauf si vs prenez deux chambre separer c est un arrangement entre vs et le gar de l hotel. si non sur le plan juridique c est inderdit. par contre quand il s agis de cou^ple etranger la oui il les accepte c est tres mal foutou car j ai vecu la meme experience avec ma copine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 7:33 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 487 affichages · Partager B onjour.Nemo tu te trompes :1 Marocain avec 1 passeport Francais (rouge) n aura pas de probleme pour partager la meme chambre avec une Francaise.1 Marocain avec 1 passeport Marocain (vert) ;lui n a pas le droit.Point bar. | | | À: Khotao · 21 juillet 2008 à 9:02 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 486 affichages · Partager Bonjour,
Un marocain de nationalité marocaine, est un marocain sur le territoire du Royaume, binational ou pas, quelle que soit la couleur de son passeport ! A partir de la, il n'y a qu'une seule loi, et un même traitement, sauf si les flics ne peuvent pas blairer les MRE, ce qui n'est pas aussi rare que ça. | | | À: Khotao · 21 juillet 2008 à 9:54 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 482 affichages · Partager arrete de dire n'importe quoi!
un marocain avec n'importe quel passeport (francais, chinois americain...) sera tout simplement marocain au maroc. Et la possession d'une autre nationalité ne sera d'aucune utilité (ne peut faire appel au consulat de ce pays). | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 15:24 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager Je suis marocain et j'ai toujours pu prendre une chambre d'hôtel, Riad, Chambre d'hôte... avec mon amie non marocaine... sans aucun problème. Fiche de police à compléter à la réception et basta (comme partout dans le monde)
merci pour ta desinformation! | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 15:30 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager che si desidera inviare loro di prigione? | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 16:00 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 564 affichages · Partager Dio mio, il Marocco è un paese democratico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dispiace, ma il Marocco è non un paese democratico!
et de plus ca n'a rien a voir avec la democratie 
il me semble que tu confonds les notions de droit et de democratie | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 16:06 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager il Marocco è disciplinato dalla Shari'a addolcita! | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 16:16 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager a commencer par ton arrivée et tes fausses infos 
avant de dire n'importe quoi apprend a connaitre ton pays | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 16:31 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager moi je n'ai pas jugé mais juste affirmé que tes infos ne refletent absolument pas la verité.
cf. sur la notion de democratie et de remettre en doute la realité juridique de ton pays! | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2008 à 17:02 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager quel fait reel!!!
que un hotelier t a laissé monter cé une chose mais qu'il vous ai fait remplir l'info pour la police pour vous 2 dans la meme chambre....  cf. reporte toi sur la loi marocaine | | | À: Madridista08 · 21 juillet 2008 à 18:38 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager si vous avez votre acte de mariage...oui ca sera 100 pour 100 un droit....bonnes vacances a vous deux. | | | À: Madridista08 · 21 juillet 2008 à 20:07 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas la loi marocaine donc mon témoignage ne reflète que mon expérience. Je suis partie (je suis française)au Maroc avec mon conjoint de nationalité marocaine et notre fils. Nous avons dormi dans un hôtel de Marrakech, un hôtel pas touristique du tout, plutôt bouyi boui, avec seulement des clients marocains et hommes. Nous avons eu une chambre pour nous trois au prix modique de 110 DR et sans aucun commentaire de l'hôtelier concernant notre situation (et la police n'a pas débarqué pendant la nuit !). Mais peut être est ce dû au fait que nous avons un enfant | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2008 à 0:07 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager Bonsoir.il est TETU nemo.J arrete pas de repeter que je suis Marocain;mais le fait d avoir 1 passeport Francais, les hotels ne me posent pas de probleme quand je suis avec une etrangere.Renseigne toi avant de donner 1 avis sur tout, nemo.CIAO. | | | À: Khotao · 22 juillet 2008 à 10:29 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager il me semble que un marocain avec un passeport de n'importe quel pays reste marocain au maroc, non???

* **j'adore les gens qui ne connaissent meme pas les lois de leur pays *** | | | À: Madridista08 · 24 juillet 2008 à 0:44 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 518 affichages · Partager bonjour a tous et toutes, moi je viens au Maroc, a rabat, pour une question travail. ce sera mon premier voyage dans ce pays, donc je suis friand de tout renseignement. j'ai lu ce qui concerne les union entre sujets du royaume et étrangers, oulaaaa, pas facile ça va être tout ça, vu que je vais aussi y rencontrer une femme que j'apprends a aimer, bref. dans l'ignorance, au risque de paraitre simplet, mais je voudrais savoir.... que veut dire RME? | | | À: Xlurp · 24 juillet 2008 à 10:24 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager MRE: marocain resident a l'etranger | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |