|  |  |
 | | | | Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:06 37 messages · 14 participants · 6 649 affichages | | | | 15 juillet 2008 à 0:06 Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 939 affichages · Partager salut! j'ai lu tro de sujet et de réponses sur ce sujet de la loi mais c pa clair moi je sui marocain et ma fiancé est française alor on peu prendre une chambre ou non ?
j'espére q vous m'aiderai car je sui perdu
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:18 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 925 affichages · Partager malheureusement vous ne pourrez pas prendre de chambre pour vous2. la solurion est de prendre 2 chambres ou bien de louer un appart. | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2008 à 0:25 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 903 affichages · Partager merci pr la réponse mais est ce q vous sur de ça ? par ce q jai lu sur le forum q c facil pr lhomme marocain q pr la femme marocaine puis je savoir ce qui est moin cher ?louer 2 chambre ou louer un appartement ? et c qui mieu en confortable jespére q vous avai tord lol par ce q jai lu q un homme marocain pourra prendre une chambre avc une fiancé etrangére je lance appel à tou les inscrit pr me dire si on peu ou non jespére q vous maiderez cmmt faire | | | À: Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:28 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 900 affichages · Partager eh non!
le risque juridique est moins forte dans ton cas mais il est quand meme interdit. c'est la loi marocaine.
pourquoi tu ne l'ammenes pas chez toi? a cause de tes parents?
le moins cher et le plus confortable est l'appartement. | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2008 à 0:33 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 895 affichages · Partager  je peu savoir un peu pré combien ça coute lappartement ? | | | À: Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:36 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 4 892 affichages · Partager ca depend de la ville du quartier et de l'appartement! | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2008 à 0:37 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 889 affichages · Partager merci infiniment pr les réponses c sur la ville c marrakechtab une idée sur les prix ? | | | À: Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:40 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 888 affichages · Partager si tu cherches bien tu devrais pouvoir en trouver pour 300-400dh/jour | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2008 à 0:57 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 881 affichages · Partager merci bien pr l'aide je connai pa tro marrakech, je l'ai visité une seule fois alor je croi q ça sera pa facil à trouver
j'espérai prendre l'hotel ms là tu m di q c pa possible pr nou 2 une seule chambre l'appartemn reste un bon choi aussi si c situé ds une bonne place calme | | | À: Madridista08 · 15 juillet 2008 à 12:06 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 832 affichages · Partager salut, même problème, NON on ne peut pas, faut 2 chambres pour sauver les apparences et ainsi un plus pour l'hotelier. Dans certaines villes, attention à marrakech, on peut suivant le bon vouloir de la réception mais les flics peuvent te faire un controle, je te dis pas les emmerd... Si elle a été baptisé dans une religion catho ou juive, fait un mariage devant un iman, ainsi tu as la arte et ça passe. la Foi sauve les appences, il y a toujours des arrangements avec le ciel!!!! | | | À: Madridista08 · 15 juillet 2008 à 16:25 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 631 affichages · Partager Bonjour, tu peux aussi essayer un riad, tenus pas des français de préference, ils sont peut être moins "regardant" ??? | | | À: Dominiquefer · 15 juillet 2008 à 19:40 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 604 affichages · Partager Les français moins regardant ??? Parce que tu crois que les français échappent à la loi et n'ont pas peur de voir leur établissement être fermé avec effet immédiat ? L'appartement reste la meilleure solution, c'est clair ! | | | À: Madridista08 · 15 juillet 2008 à 21:50 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 574 affichages · Partager salut !!
Pour ma par mon fiancé é de casablanca é moi francaise le 1er jour ou ns avon été a lhotel a marrakech ca été la galere de trouvé mé kelke hotel veule bien en prenan 2 ch c pour ke la reception é 2 fiche mé o final tu dor ds 1 pour le 2 eme jour on a trouvé un appart a 300 dh la journé maintenan on va tt le ten la sinon kan on é a casa on va ché lui c mieu
Bonne chance | | | À: Madridista08 · 18 juillet 2008 à 21:56 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 304 affichages · Partager Bonsoir
Eh oui comme la plupart des gens qui ont répondu. Si tu n'es pas marié il va falloir que tu paies 2 chambres et bien sur tu n'en n'utiliseras qu'une comme tout le monde. Mais certains hotels refusent de louer les deux chambres donc là galère. Le mieux c'est de louer un appartement. A marrakech je n'ai pas d'adresse mais regarde sur le site suivant : www.homelidays.com . Je te souhaite de trouver ton bonheur. Bonne chance et bienvenue au Maroc. | | | À: Txu64 · 18 juillet 2008 à 22:28 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 298 affichages · Partager Bonsoir.juste 1 detail quand on prend 2 chambres :laisser 1 pourboir (50-100 dh)pour le receptioniste qu il ferme sa bouche et qu il ne vous denonce pas.IL est au courant de la combine.et je sais de quoi je parle.courage.ca revient chere la nuit. Mais quand on aime, on compte pas... | | | À: Khotao · 18 juillet 2008 à 22:31 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 279 affichages · Partager une autre technique c'est d'arriver séparer! | | | À: Nemo1001 · 19 juillet 2008 à 19:32 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 253 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est il inscrit précisément dans cette loi juridique? Un marocain, ne peut pas se promener librement avec une européenne, mème si il est francais d'origine marocaine?
Merci | | | À: Nemo1001 · 19 juillet 2008 à 22:18 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 247 affichages · Partager Bonsoir.qu est ce qui risque 1 Marocain (non marie) avec 1 Francaise (sur ses genous)dans 1 chambre d hotel, le mois de septembre (ramadan), avec 1 desperado (biere)ds la main droite et 1 sandwich (jambon de bayonne) ds la main gche ??? | | | À: Virginette · 20 juillet 2008 à 0:13 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager Un marocain, ne peut pas se promener librement avec une européenne, mème si il est francais d'origine marocaine?
cela revient a se promener un marocain avec un marocaine! | | | À: Nemo1001 · 20 juillet 2008 à 10:12 Re: Marocain et fiancée française au Maroc: prendre une chambre d'hôtel? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 4 220 affichages · Partager Merci, je ne connaissais pas exactement cette loi, en avais déja entendu des échos, sur le forum. On ne peut pas tout savoir.
Choukerane.
Virginie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |