Nous souhaitons partir de Marseille à vélo sacoches et rejoindre la cote d'Azur en passant par Aubagne.Y a t il des routes sympa?
Sinon connaissez vous des petites routes agréables (pour vélo de route et non VTC) qui permettent de découvrir la cote de Hyéres à saint Tropez Merci pour vos réponses Alizarine
Je recherche à savoir si le parking près des Ferry (Q Park La Joliette) permet l'accueil des remorques de vélos, nous partons en groupe de cyclistes pour la Corse en laissant les véhicules à Marseille, et la remorque vélo pose question, je ne vois pas...
Tropcurieuse · 14 novembre 2018 à 15:40 · 9 participants · 1 625 affichages
Nous sommes un groupe de 6 cyclistes qui iront en Provence en septembre prochain. Nous n'aurons pas de voiture et utiliserons les transports en commun. Cependant, au moment de notre arrivée et départ nous devrons nous déplacer de l'aéroport de Marseille...
Lescoolio · 10 novembre 2016 à 12:53 · 5 participants · 4 836 affichages
Je viens vers vous aujourd'hui pour quémander des informations concernant un éventuel balisage entre Grenoble et Marseille. D'après la carte IGN "Voies vertes et veloroutes de Frances" 1:1000000, les deux villes seraient reliées par la V64. L'itinéraire...