Chocoholica · 21 avril 2015 à 20:28 9 messages · 4 participants · 1 514 affichages | | | | 21 avril 2015 à 20:28 Marseille fin mai: dans quel quartier loger? Message 1 de 9 · 1 499 affichages · Partager Bonjour Nous passons 4 jours à Marseille (sans voiture) fin mai et souhaitons allier plage et ville, quel quartier devrions-nous privilégier? (en évitant le métro donc le bus est le seul moyen de transport possible). Environ 80 euros par nuit (hôtel, B&B, appt. peu importe) D'avance merci pour vos conseils Giz | | | 7e arrondissement, près de l'Anse des Catalans (plage publique), bus pour le Vieux Port ou un footing à pied pour y aller... | | | 7e arrondissement, près de l'Anse des Catalans (plage publique), bus pour le Vieux Port ou un footing à pied pour y aller...
Merci Mathilde, il s'agit du quartier de la Corniche n'est-ce pas? | | | la Corniche Kennedy commence après la plage des Catalans, en direction de la Pointe Rouge | | | il y a un hotel pas mal dans le coin : www.mariettepacha.fr/ pas trop loin de la plage, le bus passe devant et permet d'aller vers d'autres plages dans le 8e du coté du parc Borèly, je connais cet hotel
sinon un peu plus cher (j'ai vu 99€ avec vue mer) mais je ne connais pas cet hotel, par contre il est en bord de mer : www.hotel-marseille-richelieu.com/
c'est un bon coin pour séjourner car le vieux port n'est pas loin et c'est là que l'on trouve des bars et restau pas mal en soirée, en fait sur Marseille c'est le centre ou tout est concentré | | | À: Dcm890 · 23 avril 2015 à 19:54 Re: Marseille fin mai: dans quel quartier loger? Message 7 de 9 · 1 421 affichages · Partager c'est tout bon on a trouvé, merci! | | | c'est tout bon on a trouvé, merci!
Bonjour une adresse à me conseiller (ou non?) merci | | | bonjour je n'ai pas retenu les adresses mais la Corniche et plus loin c'est pas mal, ca dépend ce que vous cherchez, nous c'était la tranquillité. Bon séjour | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |