|  |  |
 | | | | Violetman · 12 septembre 2011 à 9:05 7 messages · 2 participants · 1 705 affichages | | | | Bonjour, Je vous invite de regarder 3 petits films sur
L'autre Marseille: la beauté de la nature
Le Sud
Bonne séance | | | merci pour ces magnifiques paysages, les ambiances, j'ai aimé retourner en France avec vos vidéos, encore merci!!!!!!!! | | | Bonjour, j ai regarde et lu avec interet vos commentaires sur djerba la douce!! et je dirai que de commencer vos commentaires sur les relations hommes femmes m ont étonnés, il est vrai que le marché est prospère, et que bc s adonnent a cette pratique, mais djerba c'est pas que cela, c'est aussi une lutte acharnée pour maintenir le site sans que les hôtels envahissent les cotes, le souhait d'une mise en place d'une écologie, afin de préserver cette jolie île, des métiers ancestraux qui tentent de se maintenir avec bc de difficultés, bref, Djerba la magnifique, je ne suis pas une adepte de ce lieu, j'y passe le plus souvent pour aller a l aéroport, et j'en profite pour acheter du poisson, et quelques emplettes, mais bon si vous avez été frappé par ces "vieilles" ayant besoin d'exotismes, pour ma part, je vais pas ou très peu dans les coins touristiques donc je vois surement pas les mêmes choses ; par ailleurs, j'ai adoré vos documents sur les tenues vestimentaires des régions et des pays, j'y ai appris pleins de choses, merci, et maintenant je vais lire la suite des documents, alors a bientôt Élisa | | | Chère Elisa, Excusez-moi de cette réponse tardive car je viens de rentrer de Valencia L'article sur Djerba n'était qu'un reportage sur d'autres sites et je ne le suis pas l'auteur. Mais je comprend votre sensibilité. Je viens de finir un article sur Douz (pour me faire pardonner et pour mes souvenirs de cet endroit merveilleux malgré que j'y étais qu'une seule nuit). | | | Bonsoir, Super j'attends vos remarques, vos observations, et vos écrits sur cette cité, Ici, nous sommes tous en attente des résultats des elections, ca discute "sec" sur les orientations a venir!! La séparation du religieux et du pouvoir politique semble ne pas être l'option prise, a croire que les hommes n'ont pas de mémoire, les guerres de religions ont toujours été les plus sanglantes, ici ils semblent vouloir tester !!! je regarde d'un oeil d'observateur et je me dis qu'il y a tout de même du "contre pouvoir" qui s'installe, tant mieux, c'est dans cette mesure que les choses doivent évoluer A vous lire, Cdt elisa | | | « Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux »A la recherche du temps perdu, Marcel Proust
Douz et ses douces images, je les garde toujours dans ma mémoire, elles reviennent, parfois comme une marée, parfois comme les nuages qui passent. Voici le lien vers Douz
Douz
Cordialement, Mang | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 620 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |