Bonjour,
Nous hésitons entre plusieurs locations pour nos vacances en
Martinique.
Parmi les choix possibles : Casalizés et Villa Vanille.
Connaissez-vous ces locations ?
Avez-vous des photos ? Qu'en avez-vous pensé ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Pitchoun'