Sandratyt · 25 février 2005 à 14:05 · 4 photos 25 messages · 11 participants · 16 425 affichages | | | | un régal de te lire.. nous n'avons qu'une hâte c'est partir... et pas de soucis pour laisser la vie speed ici.
les conseils de locaux sont toujours appréciés car plus justes dans l'ensemble. Les langoustes grillées me paraissent alléchantes.
A ton avis, un passage à la Trinité s'impose ou non?
merci
Sandra | | | À: Celie · 15 mars 2005 à 10:45 Re: Martinique: idées de visites? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 9 416 affichages · Partager peux tu m'expliquer ce que couvre la carte 1er (je viens de l'avoir). Puis je demander au loueur une location sans assurance? le prix est-il moins cher
ces questions paraitront surement 'neuneu' mais je n'y connais rien...
Merci de l'aide.
Sandratyt | | | Bonjour Sandra, lorsque tu arrives pour louer un véhicule, je pense que c'est un peu à la tête du client. POur ns c'était juste pour une semaine : 244€. Cela ns paraissait raisonnable. donc on a dit OK. Il ns a simplement parler qu'en cas d'incident une franchise de 500€ environ serait encaissée. Mais sur le contrat il apparait une autre case (que ns n'avions pas lu) Assurance tous risques: sans franchise (tjrs voir les conditions au verso).
Si sur ton contrat de carte 1er il apparait que tu as une assurance qui couvre les frais en cas de loc. de véhicule.Sans hésiter tu prends la location la moins cher (car tu sais que ta carte 1er te couvre en cas de pépin). Il faut discuter les prix des différentes assurances proposées par le loueur. Et surtout savoir que le loueur peut te proposer 3 sortes d'assurances, toutes mises sur le contrat et en général c'est LUI qui coche.
Alors vérifie bien ce qu'il coche. Pour ne pas avoir de surprise.
Bonnes vacances
Celie | | | Salut Sandra,
Oui un passage à Trinité s'impose et même Tartane car l'ambiance et le paysage y est agréable. Tu peux combiner plages et verdures. Et tu trouveras des pêcheurs qui vendent du poisson frais sur place. Bien meilleur que le congelé. D'ailleurs les restos qui se trouvent dans le bourg s'approvisionnent en poissons frais. Conseil, vas "Chez Titine" (Tartane), Très acceuillant et appétissant.
Petite précision, l'embarquement pour la visite de la baignoire de Joséphine se fait au François et non au Marin.
A+
Muriel | | | Petite précision, pour la visite de la Baignoire de Joséphine, l'embarquement se fait au François. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |