Bonjour,
Nous revenons d'un séjour de 10 jours en
Martinique et nous avons adoré. Comme nous n'avons pas regretté nos choix d'hébergement, je vous en fait part.
Première semaine, Résidence les Colibris aux Anses d'Arlets dans un studio mais il y a aussi un T2 et T3. Magnifique vue sur la mer et coucher de soleil ainsi que sur le bourg. C'était parfait, nous revenions tous les soirs souper sur place, nous avions la meilleure table avec vue... Sur la plage même des Anses d'Arlets, nous pouvons faire du snorkeling autour d'un rocher et les autres Anses tout près, tels qu'Anse Noire et Anse Dufour sont réputées pour le snorkeling.
Nos 2 derniers jours (pas assez long), nous les avons passé au Hameau du Morne des Cadets à Fonds St-Denis dans le nord, très joli bourg très fleuri. De notre bungalow, la vue était époustouflante sur la
montagne Pelée. Un joli bungalow sur une ferme biologique, le propriétaire Léon Tisgra est très très sympathique. Cette fois-ci, nous avons pris nos repas sur leur terrasse et c'était excellent, son leitmotiv: de la terre à la table. Le Canal des esclaves est tout près et à faire. J'en avais entendu parler tellement en bien et comme j'ai le vertige, je n'osais pas le faire. Au hameau, nous avons rencontré un couple qui l'avait fait à plusieurs reprises et nous sommes allés ensemble. Je n'ai pas regretté.
Bonne organisation et bon séjour !