Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Saysay30 · 23 décembre 2007 à 10:49 11 messages · 5 participants · 2 774 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 10:49 Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 1 de 11 · 2 744 affichages · Partager bonjour, je cherche le nom du village de pêcheur qui se trouve a coté de l'ance ceron a la martinique ? si quelqu'un le connait merci de m'avertir | | | À: Saysay30 · 23 décembre 2007 à 12:47 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 2 de 11 · 2 740 affichages · Partager | | | À: Saysay30 · 28 décembre 2007 à 12:59 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 3 de 11 · 2 666 affichages · Partager Il s'agit de la commune du Prêcheur ma doudou, dans le nord caraibes, dernière commune, juste après Saint Pierre
Si tu avais été regarder une carte de la martinique tu aurais eu ta réponse 
je suis à ta disposition Annie | | | À: Isa972 · 28 décembre 2007 à 13:06 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 4 de 11 · 2 664 affichages · Partager merci isa, mais ce n'es pas cette commune que je cherche, le hameau ou village que je cherche n'es pas sur une carte (car trop petit), il ce trouve a coté de l'ance ceron et je crois que son nom a un rapport avec son sable (noir). | | | À: Saysay30 · 28 décembre 2007 à 21:15 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 5 de 11 · 2 647 affichages · Partager Ma doudou Tu as tout en haut l'anse couleuvre, puis l'anse céron avec l'ilet la perle en face  le bourg du Prêcheur puis Saint Pierretoute la cote Caraibes nord, c'est du sable noir envoie moi un mel privé et je t'enverrai une carte détaillée amicalement annie | | | À: Isa972 · 29 décembre 2007 à 8:01 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 6 de 11 · 2 637 affichages · Partager merci de ton aide, je ne peux pas t'envoyer unmail privé car je n'est pas assez de post sur le forum mais derrière cette image il y a l'endroit que je cherche ! images3.hiboox.com/...es/5207/198sjaed.jpg ce site situe a l'anse Céron au nord du village du Prêcheur et dans la commune de Saint-Pierre ! | | | À: Saysay30 · 24 janvier 2008 à 16:16 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 7 de 11 · 2 425 affichages · Partager Coucou et bonjour, je m y suis baigner c est la plage du bout au precheur ca serait pas macabou ? il me semble !! | | | À: Doudouoise · 25 janvier 2008 à 10:12 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 8 de 11 · 2 410 affichages · Partager Pas vraiment ! Macabou (la petite et la grande anse) sont carrément à l'opposé, au Vauclin ! | | | À: Doudouoise · 25 janvier 2008 à 10:19 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 9 de 11 · 2 408 affichages · Partager Tu as peut-être confondu avec Macouba au nord... | | | À: GilesB · 25 janvier 2008 à 10:43 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 10 de 11 · 2 404 affichages · Partager oui ca doit etre cela !! lol de toute facon c ets sur cette palge se trouve tout au bout d une route apres le precheur !! | | | À: Saysay30 · 19 février 2008 à 2:38 Re: Martinique: nom du village de pêcheurs qui se trouve à côté de l'Anse Céron? Message 11 de 11 · 2 244 affichages · Partager Je t'assure que c'est l'anse céron, j'ai la même carte postale le Prêcheur est une commune à part entière et Saint Pierre en est une autre. J'espère te convaincre amicalement annie | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |