Conditions Générales de vente de la cie :
- le transporteur s'engage à faire de son mieux pour transporter le passager les bagages avec une diligence raisonnable (Affrètement de Pullmantur)
- les heures indiquées sur les horaires ou ailleurs ne sont pas garanties et ne font pas partie du présent contrat (départ à 00.40 au lieu de 17h55)
- le transporteur peut, sans préavis, se substituer d'autres transporteurs, utilisez d'autres avions et il peut modifier ou supprimer les escales prévues sur le billet en cas de nécessité (appel à Pulmantur)
- les horaires peuvent être modifiés sans préavis
- les transporteurs n'assument aucune responsabilité pour les correspondances.
oui. Je voyage 2 fois par année entre CAY et
ORY, et cela depuis minimum 10ans, j'ai toujours été fidèle a la compagnie, et je veux tout simplement que l'on reconnaisse cela.
tant mieux pour vous. je fais également plus de deux voyages par moi, nul besoin de reconaissance en ce qui me concerne, juste arrivée ou je vais sain et sauf
Ecran avec 2films en FR ou EN, un personnel qui ne parle pratiquement pas français (une amie a voyagé avec cette fameuse cie, je ne me refere donc pas sur de simples lectures prises au hasard sur des forums).
Un vrai cauchemar en effet, comment ose t-il mettre que 2 films en Fr et en En!!!

vous qui voyager depuis minimum 10ans, c'était comment avant??
En ce qui concerne le personnel qui ne parle pas français...normale c'est pas une compagnie française. Un avion immatriculé dans un pays doit être piloté par des PNT et géré par des PNC ayant une licence délivrée par l'administration de l'aviation civile du même pays ou à défaut un équivalent.
voyager sur d'autres lignes Mr vous constaterez par vous mêmes. Prenez Alitalia au départ de
CDG : les pnc parlent en anglais et italien, prenez Vueling ils parlent espagnol et anglais, prenez une major US ils parlent pratiquement qu'en Anglais. On peut pousser le vice à l'extrême : Il existe des vols Ethiopian entre
Bangkok et
Beijing (présence de 3 langues... allez exiger d'eux de parler français si vous prenez ce vol.
Un PDJ où l'on ne vous sert qu'uniquement un croissant avec une "eau chocolatée" pour reprendre les paroles de mon amie et j'en oublie...
Donc non, çà, ce n'est pas du service AF.
C'est tellement mieux sur AF

Ensuite, j'ai dis
ORY-CAY,
deuxieme ligne la plus lucrative, merci de ne pas déformer mes écrits :
www.lefigaro.fr/...le-plus-rentable.php
Article qui date de Juin 2010...Et allez lire les commentaires,
notamment celui du monsieur qui affirme que CAY est la plus rentable...
Désolé mais ce Monsieur ni vous, ni moi ne le connaissons, il peut dire ce qu'il veut. Il n'est pas expert en transport aérien j'en suis sure par contre.
comme Air France est le premier client du Figaro et que cela permet au Figaro de se faire plein d'argent en vendant la pub plus cher car distribué aux passagers de cette compagnie, je pense qu'il réfléchiraient à deux fois avant d'écrire des absurdités.
Enfin, pour ce qui est des plannings pour les 4 B747, je vous le confirme, et le re-confirme, il y en a bien un sur FDF.
www.martinique.franceantilles.fr/...0-06-2011-1...
Edition du FA du 30/06/11..on est le 13/07/11. Je vous re-confirme que depuis il n'y a plus de 747 Pulmantur sur FDF, mais uniquement sur Cayenne.
éro de vol : AF3553
Départ :
FORT DE FRANCE le 12/07/2011 18:30
Arrivée :
Paris le 13/07/2011 08:30
ORLY OUEST
Etat : Arrivé à 08:20 *
Bagages 06
Sortie 03
Escales : Pas d'escale
Type d'avion : BOEING 777-300ER
Compagnie aérienne : AIR FRANCE
Téléphone : 3654
Si vous suivez les infos, Les passagers d'air algérie en rade depuis 2jours seraient plus que ravi de monter dans un B747 pour partir en vacance.