|  |  |
 | | | | Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Texas42 · 25 juin 2011 à 16:24 · Une photo 114 messages · 41 participants · 30 541 affichages | | | | 25 juin 2011 à 16:24 Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 1 de 114 · Page 1 de 6 · 13 870 affichages · Partager Je me déplace très régulierement pour raisons professionnelles aux Antilles. Je viens à l'instant de recevoir un mail de Air France m'indiquant que mon vol vers Fort de France va être effectué par Pullmantur.... Pourquoi Air France fait faire ses vols par une compagnie étrangère ?? Est-ce que quelqu'un a déja voyagé avec cette compagnie ?... J'ai pas envie de voyager dans de vieux 747....pffff | | | À: Texas42 · 25 juin 2011 à 16:29 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 2 de 114 · Page 1 de 6 · 13 845 affichages · Partager Du fait de la grève des mécaniciens AF LOUE des avions pour assurer ses engagements. Apparemment les machines sont des 744 de 2008 le confort devrait y etre. | | | À: Texas42 · 25 juin 2011 à 16:35 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 3 de 114 · Page 1 de 6 · 13 801 affichages · Partager Je me déplace très régulierement pour raisons professionnelles aux Antilles. Je viens à l'instant de recevoir un mail de Air France m'indiquant que mon vol vers Fort de France va être effectué par Pullmantur.... Pourquoi Air France fait faire ses vols par une compagnie étrangère ?? Est-ce que quelqu'un a déja voyagé avec cette compagnie ?... J'ai pas envie de voyager dans de vieux 747....pffff
La grève des mécaniciens implique que toutes les planches avions sont chamboulées. On essaye de faire au mieux avec ce que l'on a (et vous imaginez pas le casse tête) tout en complétant avec des affrètements. Si on avait pas affrété... le vol aurait été purement et simplement... annulé... | | | À: PierreHenriG · 25 juin 2011 à 17:29 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 4 de 114 · Page 1 de 6 · 13 769 affichages · Partager si si j'imagine le casse-tête  ... je ne savais pas pour cette grêve, cet affretement est donc de l'ordre de l'exceptionnel ?... Pourvu que je ne fasse pas le retour en barque.... | | | À: PierreHenriG · 25 juin 2011 à 17:56 · Modifié le 25 juin 2011 à 19:07 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 5 de 114 · Page 1 de 6 · 13 773 affichages · Partager La gestion des opérations doit être assez galère actuellement avec la grève de la Maintenance (vols sur DXB, AUH ou FIH opérés sur A310 Hi Fly, MAD et ATH sur Europ Airpost, etc.etc.) sans compter les fréquents "fleet shortage" (dans certains cas, vols annulés comme la 022 ce matin), les incidents techniques courants, etc. Et pas de fin programmée de la grève actuellement...
Bref, pas très bon tout ça pour l'image... | | | À: Airbus350 · 25 juin 2011 à 18:07 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 7 de 114 · Page 1 de 6 · 13 742 affichages · Partager Ouais effectivement ! Pas trop la mort si c'est un appareil comme celui-là  .... | | | À: Texas42 · 25 juin 2011 à 18:22 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 8 de 114 · Page 1 de 6 · 13 729 affichages · Partager bien les photos classe affaire! mais l'éco ca dit quoi??? | | | À: Pacha25 · 25 juin 2011 à 18:24 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 9 de 114 · Page 1 de 6 · 13 726 affichages · Partager bien les photos classe affaire! mais l'éco ca dit quoi???
La premiere photo c'est de l'éco | | | À: Mitchener · 25 juin 2011 à 18:44 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 10 de 114 · Page 1 de 6 · 13 718 affichages · Partager Ce sont les sièges Singapore Airlines. Ils sont encore utilisés sur les B747-400 de la compagnie
Une question: les passagers Alizé auront quels sièges? | | | À: Texas42 · 26 juin 2011 à 21:53 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 11 de 114 · Page 1 de 6 · 13 069 affichages · Partager Je dois prendre ce vol pour FDF et j'ai reçu le même SMS d'Air France. En revanche, en parcourant quelques forums internet sur cette compagnie inconnue, je remarque que la majorité des gens est vraiment mécontente. Les remarques les plus courantes sont le manque de place en ECO....  | | | À: Bardane · 26 juin 2011 à 22:26 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 12 de 114 · Page 1 de 6 · 13 055 affichages · Partager Tenez nous au courant et prenez des photos | | | À: Airbus350 · 26 juin 2011 à 22:40 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 13 de 114 · Page 1 de 6 · 13 049 affichages · Partager (...) Par contre l'équipage sera-t-il espagnol aussi?
Huh??? Xcuse me? | | | À: Carnarvon · 27 juin 2011 à 13:25 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 14 de 114 · Page 1 de 6 · 12 970 affichages · Partager (...) Par contre l'équipage sera-t-il espagnol aussi?
Huh??? Xcuse me?
Equipage Air France? ou du moins la présence de quelques PNC AF? Ou l'équipage sera uniquement de Pullmantur? | | | À: Airbus350 · 27 juin 2011 à 13:58 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 15 de 114 · Page 1 de 6 · 12 946 affichages · Partager (...) Par contre l'équipage sera-t-il espagnol aussi?
Huh??? Xcuse me?
Equipage Air France? ou du moins la présence de quelques PNC AF? Ou l'équipage sera uniquement de Pullmantur?
PNC espagnols à mon avis. Il faut former les PN à une nouvelle machine... | | | À: Bardane · 27 juin 2011 à 14:20 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 16 de 114 · Page 1 de 6 · 12 892 affichages · Partager Je dois prendre ce vol pour FDF et j'ai reçu le même SMS d'Air France. En revanche, en parcourant quelques forums internet sur cette compagnie inconnue, je remarque que la majorité des gens est vraiment mécontente. Les remarques les plus courantes sont le manque de place en ECO....  
Bienvenue au club alors  .... Je viens de rappeler mon agence de voyage. On a regarder pour un autre vol (en passant par Pointe à pitre), quand elle a appelé air france, ils lui ont répondu qu'à la dernière minute ce vol pouvait être aussi effectué par une autre compagnie. Bah moi je ne suis pas contente...et effectivement, les avis sur cette compagnie sont un peu bof.... D'ici que j'annule tout.... | | | À: Texas42 · 27 juin 2011 à 14:58 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 17 de 114 · Page 1 de 6 · 12 870 affichages · Partager ah là là jamais contents (on a raison de nous dire à nous français que nous ne sommes jamais contents et que nous sommes des mauvais voyageurs)!!!....... là AF se foule à affréter des avions pour éviter de laisser en plan ses passagers.. c'est déjà arrivé que des vacanciers ne partent pas du tout sur leur lieux de villégiature et mettent des semaines à obtenir des dédommagements.. et là ça veut annuler parce que la cie est différente.... tant que vous arrivez vivant à bon port..... c'est le principal.... si ça se trouve la cie est efficace.... allez partez c les vacances que vous avez mérité... il ya pleins de personnes qui ne peuvent même pas aller en vacances et vont rester chez eux..... il faut savoir relativiser tout de même.....
il ya bien pire dans votre cas.....
bon déplacement pro ou vacances peût être cette fois ci....
tenez quelques avis : www.liste-noire.org/...ie-aerienne_792.html | | | À: Bardane · 27 juin 2011 à 15:01 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 18 de 114 · Page 1 de 6 · 12 864 affichages · Partager Les remarques les plus courantes sont le manque de place en ECO....
bah c rien ça.... AF pour les antilles c 'est un peu bétaillère ce sont des lignes très chargées donc là si c'est idem pour la cie qui vous emmène c'est pas le plus contraignant...... c'est pas la fin du monde vous allez en vacances d'autres ne partent jamais... allons allons tant que la sécurité est là... et dites vous bien que vous auriez pu rester en plan et n'avoir aucun vol de substitution.... donc là profitez vous perdrez pas votre argent..... | | | À: Azerty013 · 27 juin 2011 à 15:56 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 19 de 114 · Page 1 de 6 · 12 836 affichages · Partager Moi je voyage pour mon boulot  ... Je ne suis vraiment pas une fana de l'avion, et n'y prend aucun plaisir. Donc me stresser pour partir avec une compagnie que je ne connais pas, et bien moi je ne veux pas. Je viens d'ailleurs d'annuler mes résa. Mais c'est mon choix, et je l'ai fait car j'ai la possibilité de le faire. Je partirai plutard quand les grêves seront terminées. | | | À: Texas42 · 27 juin 2011 à 16:08 Re: Pullmantur au lieu d'Air France pour les Antilles? Message 20 de 114 · Page 1 de 6 · 12 826 affichages · Partager bon ben ça va si pour le boulot vous pouvez annuler sans vous faire engueuler par un patron....
c'est surement pas pire que corsair ou xl airways au niveau bétaillère...
le plus important c la sécurité... le reste c'est rien..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |