Bonjour,
Je suis allé en
Inde cet été et je me suis fait massé à
Jaisalmer pendant 1 heure. Le prix était relativement élevé et à priori non négociable de 600 rps (tu peux faire moins de temps, mais le massage est moins complet).
J'ai opté pour le "full body massage" et comment dire, le masseur massait vraiment tout le corps (et je dis le masseur parce qu'effectivement les hommes massent les hommes et les femmes massent les femmes, ce qui est à la fois moins dérangeant mais assez étrange...). Et même si au début j'étais "légérement" crispé, j'en suis ressorti complètement détendu, une expérience assez inoubliable.
Par contre, je n'ai pas l'adresse exacte, mais le salon de massage (qui ressemble à l'entrée d'une haveli privée) se situe à côté d'un hôtel (dont j'ai évidemment oublié le nom) dans la citadelle de
Jaisalmer. Il se situe à environ 50 mètres après la poste (dans la rue de la poste, quand tu viens de la l'entrée de la citadelle). Demande aux gens dans la rue, c'est le seul du coin, il y a 2 femmes et un homme (qui est le fils d'une des deux femmes) et tu peux même prendre des cours (c'est une technique particulière que je ne connais pas).
En tout cas, je ne le ferais pas tous les jours, mais je ne regrette pas d'y être allé...
J'essaie de retrouver l'adresse si ça t'intéresse (j'ai pris une carte mais il faut que je fouille dans mes "archives" ou plutôt mon bordel).