Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Irmine · 15 mai 2009 à 18:07 9 messages · 3 participants · 1 727 affichages | | | | 15 mai 2009 à 18:07 Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 1 de 9 · 1 726 affichages · Partager Ma question est dans le titre, puisqu'il semble que ce soit un peu n'importe quoi (il faut bien gagner sa vie) mais je voudrais bien tester une fois un vrai massage indien... | | | À: Irmine · 15 mai 2009 à 23:02 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 2 de 9 · 1 698 affichages · Partager tu peux faire des recherches sur justdial.com/ mais en général tu demandes au taxi ou à l'hôtel l'adresse d'un ayurvedic massage parlour et tu trouveras facilement bons massages loic | | | À: Irmine · 15 mai 2009 à 23:21 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 3 de 9 · 1 689 affichages · Partager Je peux donner une très bonne adresse (sérieuse) de bons massages ayurvédiques à Jaisalmer par un médecin indien. Il faut donc m'envoyer une adresse mail ! merci | | | À: Bijoliane · 16 mai 2009 à 2:55 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 4 de 9 · 1 683 affichages · Partager cela aurait tellement plus simple de la donner directement sur le post pour en faire profiter toutes les personnes intéressées!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Portusloic · 16 mai 2009 à 16:18 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 5 de 9 · 1 648 affichages · Partager Désolée, ce n'est pas moi qui commende...En revanche demander à l'hotel ou au taxi ne m'inspire pas confiance, je vais me retrouver chez l'oncle, le cousin ou n'importe qui pour peu qu'il y ait une comission à la clef c'est pourquoi j'attend toujours vos autres adresses car je ne suis pas du tout certaine que nous allions jusqu'à Jaisalmer (question de temps) | | | À: Irmine · 16 mai 2009 à 16:44 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 6 de 9 · 1 644 affichages · Partager ES tu allée en inde ? car je crois que tu focalises beaucoup sur des pseudos arnaques... en général les "parlours" ont pignon sur rue et ont des personnes qualifiées pour masser;donc ta solution est dans justdial.com où tu trouveras, pour chaque ville, les officines de massages.... | | | À: Portusloic · 16 mai 2009 à 17:21 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 7 de 9 · 1 640 affichages · Partager Non c'est exact je ne connais pas je testerai donc "les parlour"... | | | À: Portusloic · 18 mai 2009 à 18:24 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 8 de 9 · 1 544 affichages · Partager Bonjour, je croyais qu'il ne fallait pas faire de pub ou donner d'adresse publiquement sur le site ?? | | | À: Bijoliane · 23 mai 2009 à 16:24 Re: Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan? Message 9 de 9 · 1 481 affichages · Partager Je pense que celà dépend des sujets parfois pour des "agences" par exemple on retrouve sans arrêt les mêmes qui font leur pub, cela dépend surement aussi du "moderateur du site" au final en y réfléchissant tu n'as peut etre pas tort, ça évite les "dérives" | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |