Hola Veronique

Dans le cadre du tounoi, Murrayfield est un de mes meilleurs souvenirs de déplacement avec Landsowne Road.
Je ne te parlerai pas des plaisirs touristiques... euhhhhh... pas trés clairs dans mon esprit

Par contre pour répondre à une de tes questions, oui celà "vaut le coup" d'aller au stade à pieds et d'en revenir itou. Au "pif" je dirais +/- 30 minutes. De toute manière les bus, à un moment donné ne peuvent plus passer et avancent à l'allure des piétons.
Dés le centre ville, les groupes des "deux côtés" se mélangent dans une excellente ambiance, sans aucune animosité bien au contraire, et plus on s'approche du stade, plus on est "concentré".
Au retour, c'est encore mieux si à la sortie du stade tu te rapproches d'un groupe d'écossais... des "vrais"

De nombreux pubs, proche du centre, sont trés discrets, parfois en "demi-sous sol" ou à l'étage. Un touriste ne les verra pas. Alors que si on se mélange avec ces écossais c'est dans ces pubs qu'ils iront. C'est dans ces endroits que l'on trouve la meilleure ambiance, avec cornemuses et kilts avec poils dessous, le tout porté par les gens des Borders qui sont incroyablement sympas et communicatifs avec leur anglais presque incompréhensible et trés durs à suivre au lever de pintes !!!
J'ai un souvenir ému, mais un peu "flou", d'un de ces endroits, proche du centre ville, en étage, propriété de l'ancien centre écossais Renwick (années +/-75). Le copain qui était avec moi, et moi, on se souvient de la rue, de la porte d'entrée... de l'escalier... du bar... ils avaient gagnés, on se souvient encore d'un spécial Flower pour nous et des pintes qui nous tombaient de tous les côtés... et puis aprés on a pas compris !!... A un moment quelqu'un à du couper la lumière... black out !!!



Les pubs les plus "visibles" dans le centre, sont pris d'assaut par les "visiteurs", et tu te retrouves à faire une soirée comme tu la ferais aux fêtes de Bayonne ou de Dax

On l'a fait la première fois, pas la peine d'aller si loin pour ça !!
J'aurai une pensée pour toi au moment de Flower of Scotland... dans Murrayfield attends toi à avoir la chair de poule!!
Bon match et surtout bon aprés match... mais n'oublie pas l'hépatoum