Il y a des tas de façon de voyager, chacun sa vision l'essentiel est de s'y retrouver et de s'y sentir bien, rien d'autre n'a d'importance.
Peut être, mais quand on parcours 39 pays en 6 mois (soit une moyenne de 4, 6 jours par pays), je ne vois pas en quoi c'est encore un voyage !
C'est juste un tournage international.
Que matt fasse ce qu'il veut, je m'en fous, si ça l'éclate de tourner des vidéos tant mieux, en plus il réussit visiblement à faire son beure avec ça, en revanche il n'est plus un voyageur, c'est tou ce que je disais !
Si lui prend du plaisir a faire ça alors c'est qu'il aura reussi sa vie et peu lui importe que ça ne te plaise pas
Et peu importe que tu trouves ça assez génial pour pouvoir l'imiter aussi.
Tu trouves ça cool, je te réponds que moi pas, il est où le problème ? Il n'y a que toi qui a le droit d'exprimer ton opinion ?
cela dit je suis toujours preneur d'idée (et cela encore dit je le fais pour moi parce que j'en ai envie et que j'aime ça tout simplement, inutile de chercher plus loin).
Et pour ton projet, des idées de gimmicks plus ou moins idiotes il y en a des tonnes, je ne pense pas que tu auras du mal à trouver.
bon voyage (ou bon tournage ?)