Changer les roupies mauriciennes à Orly ou à Grande Baie? Cookynight · 18 septembre 2009 à 12:00 4 messages · 4 participants · 3 186 affichages | | | | 18 septembre 2009 à 12:00 Changer les roupies mauriciennes à Orly ou à Grande Baie? Message 1 de 4 · 3 174 affichages · Partager Bonjour,
J'ai retiré 300 € en liquide pour partir à Maurice. Je souhaite savoir s'il est plus intéressant de changer mes euros en roupies à l'aéroport d'Orly ou à l'arrivée à Grande Baie dans un bureau de change?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cookynight · 18 septembre 2009 à 12:47 Re: Changer les roupies mauriciennes à Orly ou à Grande Baie? Message 2 de 4 · 3 167 affichages · Partager hello,
il n'existe pas de change ici ; donc tu changeras à Maurice ; dans les banques bontrip Midounette | | | À: Cookynight · 18 septembre 2009 à 13:21 Re: Changer les roupies mauriciennes à Orly ou à Grande Baie? Message 3 de 4 · 3 151 affichages · Partager Salut
Si vous arrivez par voie aérienne, pourquoi faut-il aller à Grand Baie ? Faites le change à l'aéroport des votre arrivée, c'est plus simple !! Sergio | | | À: Cookynight · 18 septembre 2009 à 16:52 Re: Changer les roupies mauriciennes à Orly ou à Grande Baie? Message 4 de 4 · 3 139 affichages · Partager Bonsoir, Changez vos euros ici, dans les banques ou bureau de changes, mais ne vous promenez pas avec tout cet argent. Préférez des petites coupures, 500 ou 1000 roupies maximum. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |