| Hôtel avec belle plage et lieu romantique? Niau140608 · 16 mars 2008 à 13:48 4 messages · 4 participants · 2 911 affichages | | | | 16 mars 2008 à 13:48 Hôtel avec belle plage et lieu romantique? Message 1 de 4 · 2 910 affichages · Partager bonjour
pourcloturé notre voyage de noce on veut se poser quatre à l'ile maurice, quel hotel faut il choisir, pour trouvé un lieu avec une belle plage mais aussi un lieu romantique
merci de vos reponses | | | À: Niau140608 · 18 mars 2008 à 15:33 Re: Hôtel avec belle plage et lieu romantique? Message 2 de 4 · 2 876 affichages · Partager bonjour, très romantique et superbe : le taj à flic en flac | | | À: Niau140608 · 18 mars 2008 à 18:17 Re: Hôtel avec belle plage et lieu romantique? Message 3 de 4 · 2 871 affichages · Partager L'offre d'hôtels est pléthorique à Maurice! Il existe des hôtels très romantiques! Je dirai que votre demande dépend du budget que vous souhaitez y consacrer!
Si vous nous donniez quelques précisions, on pourrait beaucoup plus facilement vous orienter!
Dans le précdent message, on vous parle du Taj qui est effectivement un tres bel hôtel! Il est classé 5*Luxe et forcément, on doit y mettre le prix!
Shubi | | | À: Niau140608 · 29 mai 2008 à 13:28 Re: Hôtel avec belle plage et lieu romantique? Message 4 de 4 · 2 709 affichages · Partager Pour connaitre 4/5 hotel ou j'ai séjourné je dirai que tout est rapport au budget Pour moi Le TELFAIR fait parti des meilleurs hotels de l'ile, c'est mon préféré A mon avis seul 4 ou 5 palaces bien connu suportent la comparaison et lui sont peut-être supérieur (ca reste à prouver) Mais sans hésiter et suivant ma petite expérience de l'ile L'hotel AMBRE est incontestablement le meilleur rapport qualité/prix de l'ile Ayant sejourné un peu partout sur l'ile je pense que la région de belle mare ou est situé l'AMBRE est le bon choix Une plage de plusieurs km, idéale pour la balade Voyez avec EXOTISMES, vous trouverez de bonnes propositions pour jeunes mariés | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |