| Hôtel Coco Beach et ses environs Jumaca · 7 janvier 2007 à 11:28 4 messages · 2 participants · 1 743 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 11:28 Hôtel Coco Beach et ses environs Message 1 de 4 · 1 743 affichages · Partager nous partons fin avril pour l'ile maurice, à l'hotel coco beach. je recherche donc des personnes avec qui échanger des infos sur le site, le climat, les excursions voir même des photos. merci d'avance et bonne année à tous les voyageurs. | | | À: Jumaca · 24 janvier 2007 à 20:42 Re: Hôtel Coco Beach et ses environs Message 2 de 4 · 1 685 affichages · Partager bonjour, je viens de m'inscrire !!!je viens de réserver pour le 24 avril jusqu'au 2 mai au coco beach, ca serait sympa de s'y voir !! c'est les memes dates pour vous??? | | | À: Nathy1977 · 24 janvier 2007 à 23:05 Re: Hôtel Coco Beach et ses environs Message 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager Bonjour Nathy1977 ! Notre séjour est prévu du 22 avril au 30 avril. Nous partons en couple avec une petite fille de 4 ans. C'est avec plaisir que nous pourrions garder contact, échanger des infos et pourquoi pas se rencontrer à Maurice. Salutations. Jumaca | | | À: Jumaca · 25 janvier 2007 à 10:18 Re: Hôtel Coco Beach et ses environs Message 4 de 4 · 1 680 affichages · Partager bonjour, je suis bien contente que vous partiez à 2 jours près quasiment en meme tps que nous. Nous partons avec nos 2 enfants benjamin et amandine, 7 ans et 4 ans. J'ai entendu beaucoup de bien de cet hotel surtout du club enfant !!!!! C'est la premiere fois que vous partez à l'ile maurice???? Voici mon adresse si vous voullez qu'on en discute : natetgilles@hotmail.fr A bientot. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |