| Hôtel Coralia Mont Choisy: bien ou pas? Murielle974 · 2 août 2010 à 21:17 3 messages · 2 participants · 1 315 affichages | | | | 2 août 2010 à 21:17 Hôtel Coralia Mont Choisy: bien ou pas? Message 1 de 3 · 1 314 affichages · Partager bonjour nous avons réservé pour janvier 2010 dans vet hotel, nous partons a 20 personnes adultes, jeunes, enfants. j'aurais aimé savoir si l'hotel est bien, niveau petit dèj, repas du midi et du soir, avoir un peu le prix des cocktails, des bouteilles d'eau et tout! Le confort des chambres si elles sont propres. voila si vous avez des photos je suis preneuse lol merci pour tout | | | À: Murielle974 · 5 août 2010 à 4:32 Re: Hôtel Coralia Mont Choisy: bien ou pas? Message 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais aussi des renseignement sur cet hôtel. Nous partons aussi en janvier 2011 et j'aimerais avoir votre avis sur le climat, la plage, l'hôtel... Enfin bref, tout ce qui pourrait être intéressant
Merci d'avance | | | À: Gladys123 · 7 août 2010 à 14:31 Re: Hôtel Coralia Mont Choisy: bien ou pas? Message 3 de 3 · 1 249 affichages · Partager bonjour nous on pars tout le temps au mois de janvier et parfois un peu de vent ou de pluie vu que c'est la période cyclonique, mais du coté de grand baie il fait beau et chaud le soleil est présent et la température de l'eau est parfaite, peu etre qu'on ira dans cet hotel a la mm période qui sait :p | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |