|  |  |
 | | | | | Hôtel Mauricia en novembre-décembre Sad62000 · 26 juillet 2011 à 16:23 · Une photo 29 messages · 4 participants · 4 107 affichages | | | | 26 juillet 2011 à 16:23 Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 937 affichages · Partager Bonjour, nous partons en voyage de noce du 29 novembre au 10 décembre à l'hôtel le Mauricia. C'est notre premier séjour sur l'ile Maurice, avez vous quelques conseil a nous donner des choses à ne surtout pas faire. Dans cette période les hôtel sont ils bondés ? ou est ce calme ? Est il préférable d'échanger l'argent sur place ou en France? Nous partons avec Air mauritius de nuit, est ce un bon choix comparé a Air france?
Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sad62000 · 29 juillet 2011 à 5:43 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 903 affichages · Partager sad,
L'hôtel Mauricia est un bel hôtel, mais assez vieux, et a besoin d'un lifting ! Aussi une belle plage, hélas, le gros problème que tous les locaux connaissent (mais n'en parlent pas) c'est que la plage est polluée ! C'est une baie ou il y a beaucoup de bateaux de plaisance, pêche etc... donc un va et vient constant. Oublie le beau lagon bleu ! Ceux qui voyagent beaucoup préfèrent Air France, c'est évident ! Il faut changer ton cash localement, tu as un meilleur change et surtout pas à l'hôtel, car à quelques minutes à pied, tu as plusieurs "exchange office" choisir le meilleur et aà partir de 500 euros, il faut négocier ! bon voyage ! Jack | | | À: Jackkathi · 29 juillet 2011 à 8:59 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Pourtant j'ai lu sur internet et l'agence ma confirmé que l'hôtel avait été rénové il y a peine 2 ans !! Après pour l'avion depuis que j'ai posté le message je me suis renseigné et je ne regrette pas Air mauritius, j'en ai entendu que du bien contrairement a Air France, Vol en Air bus A 340 plus de place pour les jambes, écran individuel sur les appuie tête et meilleur restauration. Après pour la plage j'ai l'impression que tout le monde a un avis différents, je crois que je constaterai par moi même. | | | À: Sad62000 · 2 août 2011 à 15:47 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager Bonjour, Je suis Mauricienne et vivant à Montréal. Je penses si vous voulez allez à Maurice, il faut pas rester dans un hôtel, quoi intéressant. Je connais une personne qui pourra vous louer un bungalow à un prix intéressant et ensuite vous allez à la plage à pieds dans les environs ou par autobus qui coute à peine 0.25$can. Si vous vous ententez bien avec cette personne, il pourra vous négocier des activités à un prix intéressant (prix des habitants) car, voyez vous, les gens du pays paient moins chez que les touristes. De cette façon vous pouvez avoir un séjour intéressant. Pour plus d'info, écrivez moi sur mon courriel bella-035@hotmail.com (et je vous mettrai en contact) Merci et bon séjour. | | | À: Amanda10 · 2 août 2011 à 15:50 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager Désolé mais j'ai déjà réservé mon voyage dans l'hôtel le Mauricia, merci quand même !! | | | À: Sad62000 · 10 août 2011 à 11:42 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 840 affichages · Partager Bonjour, nous partons en voyage de noce du 29 novembre au 10 décembre à l'hôtel le Mauricia. C'est notre premier séjour sur l'ile Maurice, avez vous quelques conseil a nous donner des choses à ne surtout pas faire. Dans cette période les hôtel sont ils bondés ? ou est ce calme ? Est il préférable d'échanger l'argent sur place ou en France? Nous partons avec Air mauritius de nuit, est ce un bon choix comparé a Air france?
Par avance merci.
L’hôtel mauricia est un bel établissement..mais vous avez choisi la période haute, donc il y aura beaucoup de touristes..ne vous en faites pas, ce n'est pas cela qui vous empêchera d'avoir de bonnes vacances..  Je vous conseille de changer votre argent une fois à Maurice, c'est plus facile.. Ne vous en faites pas, Air mauritius est une très bonne compagnie aérienne.. | | | À: Carlabru · 10 août 2011 à 18:26 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Merci pour les renseignements | | | À: Sad62000 · 11 août 2011 à 13:55 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 825 affichages · Partager Je vous en prie... | | | À: Carlabru · 1 septembre 2011 à 14:54 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager J'aimerai savoir comment son les prises de courant, sont elles identique à celle en France ou faut il un adaptateur?? Si oui de quel type?
Merci. | | | À: Sad62000 · 6 septembre 2011 à 15:57 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 768 affichages · Partager Personne ne sais me répondre la dessus ?? | | | À: Sad62000 · 7 septembre 2011 à 11:44 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 711 affichages · Partager sad,
C'est comme en Grande bretagne, des prises à fiches rectangulaires...mais si tu vas au Mauricia, ils peuvent te prêter un adaptateur..... faut pas t'inquiéter.... et te stresser pour si peu... Bye Jack | | | À: Jackkathi · 7 septembre 2011 à 16:22 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager Merci | | | À: Sad62000 · 8 septembre 2011 à 9:33 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager je m'excuse pour le retard...J'ai une photo pour que vous ayez une idée des prises électriques à maurice..  Vous trouverez facilement des adaptateurs dans les supermarchés, quincaillerie. etc. Image attachée: | | | À: Carlabru · 8 septembre 2011 à 10:39 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 699 affichages · Partager Merci pour la photo, c'est plus parlant !! | | | À: Sad62000 · 9 septembre 2011 à 13:11 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager C'est vrai qu'une photo en dis bien plus que des mots | | | À: Carlabru · 3 novembre 2011 à 16:30 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager Bonjour, Les vacances rapproche c'est une bonne chose  Mais pouvez vous me conseiller sur quel agence pour les excursions je dois me diriger, je voudrais pas être déçu. Et si vous connaissez de bon restaurant à faire sur grand baie, j'ai pris la formule tt inclus mais j'aime aussi découvrir les restaurants du pays  (exemples de style: Typiquement mauricien, pied dans l'eau)
Merci d'avance | | | À: Sad62000 · 3 novembre 2011 à 19:19 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager sad, Pour les bistrots, il y a pléthore de petits bistrots à Grand Baie... ils sont tous assez moyens, mais à toi d'en faire l'expérience... toutefois si tu veux sortir le soir, va au BANANA CAFE super ambiance, et va boire l'apéro au COCOLOKO, et pour la terrasse les pieds dans l'eau avec un coucher de soleil fabuleux va au SUNSET CAFE ¨! Ce sont les incontournables de GRAND BAIE ! Bonne vacances ! Jack | | | À: Sad62000 · 7 novembre 2011 à 13:05 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager Bonjour, Les vacances rapproche c'est une bonne chose  Mais pouvez vous me conseiller sur quel agence pour les excursions je dois me diriger, je voudrais pas être déçu. Et si vous connaissez de bon restaurant à faire sur grand baie, j'ai pris la formule tt inclus mais j'aime aussi découvrir les restaurants du pays  (exemples de style: Typiquement mauricien, pied dans l'eau)
Merci d'avance
En allant sur plusieurs discussions, j'ai souvent vu harold et Maryse si vous souhaitez faire les excursions de l'est..  Il y a Martial pour les sorties en Mer dans le Nord de l'île.. Que des avis positifs..  Les resto: ben bous pouvez aller au RedCat Beach Lounge à Trou aux Biches je crois, détente assurée..et vous trouverez toutes les adresses que ce soit Italien, mauriciens, chinois, Indien etc, vous aurez le choix car le nord de l'île, c'est la région la plus touristique de l'île et rien ne manque sauf le silence... | | | À: Carlabru · 7 novembre 2011 à 15:57 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager J'espère que sa sera quand même pas l'usine a touriste dans le Mauricia, comme certain hôtel dont j'ai pu lire du style Marmara. Pour un voyage de noce ont espère avoir un super voyage!!!
J'ai beaucoup hésité avec le canonnier j'espère que j'ai bien fait de suivre mon agence de voyage qui ma conseiller le Mauricia.
Merci je viens de regarder le RedCat Beach Lounge sur internet il se situe à Pereybère, c'est noté à 3km de grand baie donc c'est vraiment proche et je pense que sa à l'air très sympathique à faire | | | À: Sad62000 · 9 novembre 2011 à 8:35 Re: Hôtel Mauricia en novembre-décembre Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 538 affichages · Partager J'espère que sa sera quand même pas l'usine a touriste dans le Mauricia, comme certain hôtel dont j'ai pu lire du style Marmara. Pour un voyage de noce ont espère avoir un super voyage!!!
J'ai beaucoup hésité avec le canonnier j'espère que j'ai bien fait de suivre mon agence de voyage qui ma conseiller le Mauricia.
Merci je viens de regarder le RedCat Beach Lounge sur internet il se situe à Pereybère, c'est noté à 3km de grand baie donc c'est vraiment proche et je pense que sa à l'air très sympathique à faire 
Vous avez bien fait de ne pas partir au Marmara, je n'ai vu que des avis négatifs à propos de l'hôtel.. Je suis sure que vous passerez un agréable moment au mauricia.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 772 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |