|  |  |
 | | | | | Hôtel Le preskil Beach Resort en avril 2011 Htouraine · 19 novembre 2010 à 19:57 5 messages · 4 participants · 2 574 affichages | | | | 19 novembre 2010 à 19:57 Hôtel Le preskil Beach Resort en avril 2011 Message 1 de 5 · 2 570 affichages · Partager bonjour, après diverses recherches avec l'agence, le choix se porterait sur preskil, famille avec enfants et ados (mais pas besoin de club enfants), on y va surtout pour les sports nautiques, plongée, ski nautique, kite, et un peu de visites. la formule tout inclus me parait cher (50euros de plus par jour pour les adultes et ados qui comptent adultes), 30 euros enfants, çà c'est en plus de la 1/2 pension donc pour un repas et les boissons. est ce que çà vaut le coup ? y a t il du kite pas loin (il y en a au shandrani mais çà faisait plus cher, il semble que les 2 hotels ne soient pas loin l'un de l'autre). maintenant si quelqu'un a mieux dans la meme gamme de prix ??? merci ! | | | À: Htouraine · 21 novembre 2010 à 15:35 Re: Hôtel Le preskil Beach Resort en avril 2011 Message 2 de 5 · 2 534 affichages · Partager Bonjour, Si vous comptez rester à l'hôtel, je vous conseille la formule All inclus, car les extras coute très cher et vous aurez une grosse note au sortir. Exemple de prix: Un repas pour deux adultes c'est 50€ un café 4€, un cocktail 8 € une bouteille de vin à table c'est 30€. La formule all vous payez rien, même le mini bar est inclus. j'ai déjà séjourné au preskil, c'est un très bel endroit. Les activités sont nombreuse, et vous allez bien manger. Par contre le kitesurf il me semble que cela ne fait pas partie des activités gratuite comme la voile, le ski nautique. Le meilleur spot pour le kitesurf est la région du morne à l'île Maurice, le sud ouest. | | | À: Tedamiedo · 21 novembre 2010 à 17:08 Re: Hôtel Le preskil Beach Resort en avril 2011 Message 3 de 5 · 2 523 affichages · Partager merci de ces renseignements. c'est juste que j'ai deux ados de 13 ans qui vont payer le prix adulte en tout inclus (52 euros par jour quand meme) et elles ne boiront pas de vin d'alcool etc, c'est pour çà que j'hésitais. pour le kite je sais que ce n'est pas inclus, mais il y a un centre au shandrani il me semble, qui n'est pas très loin puisque il est vers l'aéroport. comment est le centre de plongée, sinon ? (je fais de la plongée, mon mari du kite ou de la planche) Autre chose : y a til du snacking dans le tout inclus (genre petits gouter pour les enfants ou à l'apèro) ? merci beaucoup de vos infos. | | | À: Htouraine · 3 décembre 2010 à 19:06 Re: Hôtel Le preskil Beach Resort en avril 2011 Message 4 de 5 · 2 469 affichages · Partager Bonjour Nous nous sommes posé les mêmes questions que vous cette année avant de réserver pour 10 jours à Maurice. Nous hésitions aussi entre Le Preskil et le Victoria situé sur la cote ouest à la pointe aux piments. Il fait partie de la chaine Beachcomber comme le Shandrani. Finalement nous avons opté pour le Victoria en tout inclus avec notre enfant de 8 ans et franchement tout était parfait? Le tout inclus finalement s'impose car certes la 1/2 pension est nettement moins chère mais uniquement si on s'y tient et surtout sans ajouter des petits trucs à tout bout de champ car là...... Sinon nous avons eu des retours très positifs sur le Preskil également. Voilà, je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres infos. Pascal | | | À: Htouraine · 14 janvier 2011 à 11:26 Re: Hôtel Le preskil Beach Resort en avril 2011 Message 5 de 5 · 2 380 affichages · Partager Allez du coté du morne si vraiment vous voulez faire du kitesurf...C'est le spot idéal..  Oui le Shandrani est est tout près mais renseignez-vous d'abord pour savoir si c'est possible pour vous, non client de cet hôtel, de venir faire du kite... Je ne pense pas qu'ils vous le refuseront mais essayer toujours.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |