Bonjour,
Nous allons 1 semaine à l'Ile
Maurice en décembre 2010, à l'hôtel Paladien Marina.
Nous préparons notre programme de visite et souhaitons louer, de temps en temps, un scooter.
Quelqu'un a-t-il déjà pu louer un scooter dans ce coin ? (je ne trouve rien sur le net !)
Merci d'avance
A+