|  |  |
 | | | | FredOliv · 27 août 2007 à 13:15 7 messages · 4 participants · 16 798 affichages | | | | Bonjour, je pars début novembre à l'ile Maurice pour 2 semaines (à Flic en Flac, hôtel la pirogue) bon, même si je pense passer pas mal de temps sur la plage et dans les activités diverses proposées par l'hôtel, j'aimerais également me promener un peu aussi. pour ça, j'ai pensé à louer un scooter (je sais qu'il n'y a pas de moto sur place); savez-vous si c'est possible à Flis en Flac ? si c'est cher ? voila en fait tout renseignement qui pourrait m'être utile Merci de vos réponses | | | Bonsoir, Je suis rentrée hier de Flic en Flac (j'avais loué une maison pour quinze jours à proximité de La Pirogue ) et je sais qu'il est possible de louer des scooters (l'agence Tourisimau située à Wolmar, non loin de votre hôtel, en propose d'ailleurs). Méfiez-vous quand même, les routes ne sont pas toujours des plus sûres et n'oubliez pas qu'il vous faudra rouler à gauche ! Si ça vous intéresse, contactez-moi et je vous enverrai les coordonnées du loueur de scooters. Bonnes vacances ! ;-D | | | Merci de votre réponse je sais effectivement que c'est un peu compliqué étant donné d'une part la conduite à gauche et d'autre part leur conduite qui, d'après ce que j'ai lu, n'est pas vraiment dans la droite lignée de notre code de la route préféré. mais c'est un peu justement pour aller là où personne ne va que j'aimerais louer un véhicule et là bas, vu le temps qu'il fait je me suis dit que ça pouvait être un bon moyen de locomotion. maintenant qu'en est-il du point du vu prix ? je ne sais pas du tout, je n'arrive pas à trouver de tarif sur le net.
Sinon, c'était bien votre séjour ? | | | Bonjour, Voici les coordonnées du loueur de scooters entre autres (il fait aussi cyber-café, tour-operator, etc...) : Site : www.tourisimautours.com e-mail : tourisimautours@yahoo.fr Tél : (230) 453 5082 Fax : (230) 453 5082 Nous avons passé quinze jours très agréables, sans l'affluence de la haute saison, avec une météo idéale et des excursions magnifiques. Les Mauriciens sont d'une gentillesse extraordinaire et ont un sens de l'hospitalité inné, ce à quoi nous ne sommes pas forcément habitués sous nos latitudes ! Seul bémol : les moustiques (mais sans paludisme, ni chikungunya). A l'époque de votre voyage, vous aurez en plus la chance de profiter de l'été austral : la végétation sera au top et les étals des marchés regorgeront de fruits tropicaux (nous n'avons trouvé que des pommes et des poires !). Si vous voulez de plus amples renseignements, laissez-moi vos coordonnées et je vous enverrai d'autres "tuyaux". | | | Pas loin de la Pirogue, vous avez un petit supermarche nome Wolmar Store, ils louent des scooters pour RS 500/la journee
Bonne Conduite | | | Salut FredOliv
Vous pouvez louer des scooters a Flic en Flac plus precisement a cote du supermarche Wolmar Store qui est a Flic en Flac, le tariff est approx. Rs 500/jour.
C sure qu'un scooter est un bon moyen de decouvrir l'ile, le sud de l'ile qui est a max 3/4 heyre de Flic et flac et le nord sera a une bonne heure de route...mais pensez a la securite routiere...
Passez de bonnes vacances, tamtam
tamplaisir@yahoo.com | | | Salut, A 200m de " La Pirogue " Voir Wolmar store et demander Rajen | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |