| Mariage au Sofitel Fabann · 28 janvier 2011 à 15:56 8 messages · 3 participants · 1 629 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 15:56 Mariage au Sofitel Message 1 de 8 · 1 623 affichages · Partager bonjour, nous devons nous marier en octobre au sofitel, si des personnes l'ont déja fait, merci de nous envoyer leurs avis. Si des personnes ont des bonnes adresses pour manger pas chers et typique, ce serait sympa de nous donner quelques adresses.En résumé, si vous avez plein de bonnes choses à nous dire sur maurice et principalement sur les environs de flic en flac, nous sommes preneurs.merci d'avançe | | | À: Fabann · 2 février 2011 à 12:01 Re: Mariage au Sofitel Message 2 de 8 · 1 599 affichages · Partager Flic en Flac est un village touristique et vous aurez tout sur place. Vous pourrez faire vos courses au Pasadena Spar, il y a une clinique, plusieurs boutiques pour faire du shopping, beaucoup de restaurants (chinois, Italiens,..etc), des pubs et des boîtes de nuits très réputées (le Shout Club et le Shotz Lounge and pub) Enfin vous avez tout à porté de la main pour des vacances réussies.. | | | À: Carlabru · 2 février 2011 à 16:51 Re: Mariage au Sofitel Message 3 de 8 · 1 594 affichages · Partager merci pour ces infos, je vais aller chercher d'autres infos pour des avis sur des petits restaurants sympas locaux | | | À: Fabann · 4 février 2011 à 13:07 Re: Mariage au Sofitel Message 4 de 8 · 1 583 affichages · Partager Je ne pense pas que vous aurez ces infos sur des sites mais vous devrez demander l'avis de ceux qui y sont aller avant vous comme cela vous pourrez discuter des avis négatifs comme positifs  .. Mais vous trouverez des restos locaux partout à travers l'île.. Si vous allez dans un resto chinois suivez mon conseil et commandez un Mine bouillie viande ou poulet (votre choix) avec un œuf miroir dessus.. 
Je ne sais pas si vous avez essayé sa mais c'est délicieux.. | | | À: Fabann · 30 novembre 2011 à 22:03 Re: Mariage au Sofitel Message 5 de 8 · 1 276 affichages · Partager bonjour moi je n'ai pas d'info à te donner... Par contre, j'ai une question indiscrète à te poser!!! j'aimerais économiser pour un mariage à l'île maurice donc ce que je voulais savoir c'est le prix auquel ton mariage t'es revenu? si je puis je me permettre!!! | | | À: Alexlovenico · 6 décembre 2011 à 12:30 Re: Mariage au Sofitel Message 6 de 8 · 1 262 affichages · Partager Tu souhaites te marier à l'hôtel??? | | | À: Carlabru · 27 décembre 2011 à 8:14 Re: Mariage au Sofitel Message 7 de 8 · 1 238 affichages · Partager oui!! desolé pour le temps de reponse | | | À: Alexlovenico · 27 décembre 2011 à 13:15 Re: Mariage au Sofitel Message 8 de 8 · 1 235 affichages · Partager C'est super je trouve..  C'est toi qui organise ou bien est-ce que tu auras un wedding planner??  Ou bien agence qui organise?? Ou en es-tu dans tes préparations?? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |