Qui connaît l'hôtel Veranda à Maurice? Crazyhorse · 6 septembre 2012 à 13:15 5 messages · 3 participants · 912 affichages | | | | 6 septembre 2012 à 13:15 Qui connaît l'hôtel Veranda à Maurice? Message 1 de 5 · 912 affichages · Partager  Veranda Pointes aux Biches pointe aux piments? je veux la verité c'est bien ou pas, car il y a divers avis et je ne sais plus que penser, beaucoup disent que c'est "le paradis"mais comme j'ai déjà enormement voyagé, Thailande, Bali, Aruba, Mexique, R Dominicaine, Venezuela ect..qu'y a t-il de + | | | À: Crazyhorse · 7 septembre 2012 à 11:54 Re: Qui connaît l'hôtel Veranda à Maurice? Message 2 de 5 · 898 affichages · Partager Bonjour Crazyhorse,
L'île Maurice n'a pas grand chose à voir avec les destination que vous avez visiter, je suis sûr que vous allez aimer. Quant au Veranda pointe aux biches effectivement comme certains le disent c'est un petit paradis. Un petit hôtel avec un personnel très attentioner et toujours en sourire. Pour un 3 etoiles le niveau de service était plus que correcte.
Petit conseil faite une excursion dans le sud de l'île dans un endroit rustique qui s'apelle 'Morne' si ma memoire est bonne, c'est l'un des endroit le plus magnifique de l'île
Bon séjours | | | À: Charlott25 · 7 septembre 2012 à 12:13 Re: Qui connaît l'hôtel Veranda à Maurice? Message 3 de 5 · 895 affichages · Partager  merci de votre reponse ça me rassure, mais j'ai changé d'hotel pour le Veranda grand Baiej'ai regarde des videos sur you tube concernant le veranda pointe aux biches et la plage n'est pas tres belle beaucoup de cailloux, vous savez la Thailande vaut certainement l'ile Maurice, mais comme je ne connait pas cette ile nous verrons bien et j'espere ne pas être deçue | | | À: Crazyhorse · 8 septembre 2012 à 18:02 Re: Qui connaît l'hôtel Veranda à Maurice? Message 4 de 5 · 879 affichages · Partager venez nous voir au morne, vous serez pas déçue Bon voyage Nella | | | À: Franella · 9 septembre 2012 à 12:31 Re: Qui connaît l'hôtel Veranda à Maurice? Message 5 de 5 · 873 affichages · Partager  je ne pense pas que Maurice soit plus belle que les iles de Thailande ect..car je vois d'après votre profil que vous n'êtes jamais allée dans d'autres pays donc impossible de comparer, je vous dirai ce que j'en pense après y être allée sans rancune | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |