| Retour de l'hôtel Cannonier et Shandrani Steven24 · 19 septembre 2006 à 10:57 5 messages · 4 participants · 2 820 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 10:57 Retour de l'hôtel Cannonier et Shandrani Message 1 de 5 · 2 818 affichages · Partager voila notre voyage de noce ai fini on ai rentrer de ce superbe endroit on a passer 12 jours la bas on a fais le cannoniers puis apres reclassé au shandrani pour manque de place au cannoniers (trp de succes cette hotel)
alors hésiter pas j'ai info sur location voiture tout enf aite pour vous on a fait tout l'ile | | | À: Steven24 · 25 septembre 2006 à 12:18 Re: Retour de l'hôtel Cannonier et Shandrani Message 2 de 5 · 2 770 affichages · Partager bon jour j'ai vu que vous etiez parti dans le meme hotel que moi le cannonier moi jy suis alée en juillet et on voulait aussi ns reclassé dans un autre hotel car il y avait trop de monde simple question mais est ce que le plagiste suraj travaille toujours la bas ? je souhaiterais y retourneR en decembre toujours aux cannonier et je recherche une bonne agence de voyage avec des prix correct quand meme car e j'ai regardé les prix et pr 3 personne pdt 15 jr on en aurait pr 12 000 euros alors que en juillet cetait 6000... sinon avez vous visité chamarel ? Merci d'avance... | | | À: Namaste12 · 25 septembre 2006 à 22:58 Re: Retour de l'hôtel Cannonier et Shandrani Message 3 de 5 · 2 762 affichages · Partager Tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur cet hôtel ? Les + et les - selon toi. Merci | | | À: Titof74 · 27 septembre 2006 à 18:00 Re: Retour de l'hôtel Cannonier et Shandrani Message 4 de 5 · 2 745 affichages · Partager alors jveux pas fr trop de pub pr cet hotel car sinon il ny aura plus de place pr moi apres (rire) les plus un personnel formidable, un superbe buffet de magnifique chambre, animation geniale les moins... la plage IL y'en a trois si je me trompe pas ne vous fiez pas au catalogue elle ne st pas si grandes que ca... et par raport a trou aux biches pour nager l'eau n'est pas profonde, l'ile que vous voyez sur le prospectus de l'hotel en face d'une des plages est facilement joignable a pied. pas besoin de nager vs avez de l'eau aux cuisses maxi.. sinon l'epaisseur des portes aussi par raport aux chambres si kkn passe dans le couloir a 3h et que vs avez le sommeil léger... mais sinon l'hotel est merveilleux c vraiment juste la plage qui est bcp plus belle a trou aux biches | | | À: Steven24 · 29 septembre 2006 à 15:33 Re: Retour de l'hôtel Cannonier et Shandrani Message 5 de 5 · 2 726 affichages · Partager manque de place au cannoniers (trp de succes cette hotel)
cet hôtel a du succés car il a des prix sérrés, et donc fait le plein, c'est un hotel de milieu de gamme accéssible a pas mal de personnes qui veulent se faire 1 plaisir une fois dans sa vie à l'ile maurice | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |