| Retour de l'hôtel Shandrani Begeju · 27 février 2006 à 19:33 · Une photo 4 messages · 2 participants · 2 013 affichages | | | | 27 février 2006 à 19:33 Retour de l'hôtel Shandrani Message 1 de 4 · 2 013 affichages · Partager nous voila rentres je dirais 1 mots superbe un hotel a aller avec des enfants pour + de renseignement n hesitez pas Image attachée: Photo postée par le membre Begeju. | | | À: Begeju · 12 novembre 2006 à 12:18 Re: Retour de l'hôtel Shandrani Message 2 de 4 · 1 748 affichages · Partager  bonjour
je voudrais partir au shandrani en janvier mais j ai peur d etre decu comment est l hotel et les plages?? MERCI DE ME REPONDRE !!!! | | | À: Agnes2a · 12 novembre 2006 à 16:18 Re: Retour de l'hôtel Shandrani Message 3 de 4 · 1 744 affichages · Partager  l hotel et le coin est plutot sympa avec un lagon le personnel est extrordinaire et le + pour nous a vraiment aimer les restaurants il faut reserver tout les jours pour le soir mais ca en vaut vraiment la peine les chambres sont aussi tres jolie le seul hic mais pas derangeant pour nous au contraire surprenant c est les avions qui decole a qq pas de l hotel juste au dessus de la mer 1 ou 2 par jours c est pas vraiment derangeant | | | À: Begeju · 13 novembre 2006 à 17:33 Re: Retour de l'hôtel Shandrani Message 4 de 4 · 1 734 affichages · Partager  MERCI ME VOILA PLUS CONFIANTE CAR JE NE CONNAIS QUE LES PLAGES DE COTE EST QUI SONT SUPERBE MAIS J AI ETAIS TRES DECU DES PLAGES VERS GRAND BAIE (de l hotel le cannonier)
bye | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |