Bonjours Question pratique pour les vols, Rodrigues en premier. Si vous arrivée a Maurice tôt le matin "6h " vous prenez le 1 ier vol pour Rodrigues et au retour prenez soit le 1 ier du matin ou le dernier vol du soir pour Maurice de cette façon, vous ne perdrez pas de temps, de mémoire, je crois qu'il n'y que 2 ou 3 vols / jours pour Rodrigues.
Pour moi, il faut commencer par Maurice pour découvrir l'île et terminer par quelques jours, pour bien prendre son temps, sur Rodrigues. J'adore cette île. Elle est absolument tranquille et magnifique.
Lecoeurestun · 12 juin 2020 à 16:02 · 5 participants · 1 531 affichages
J'ai fait une simulation pour Paris-Maurice-Rodrig... Il y a une escale de 1 heure entre le vol Maurice et le vol Rodrigues. ça me paraît trop court surtout s'il faut récupérer les bagages à Maurice pour qu'ils me suivent à Rodrigues. Vous remerciant...
Il y a peu de discussions sur Rodrigues ou alors, elles sont assez anciennes ou concernent la plongée. Je crois savoir que l'anglais est la langue officielle mais je me demandais dans quelle mesure le français est une langue parlée, comprise? Quelqu'un...
Lecoeurestun · 31 mai 2020 à 13:24 · 7 participants · 1 907 affichages
En octobre 2021, je compte aller sur l'île Rodrigues pendant 3 semaines. je ne parvenais pas à me décider sur quelle île aller en Polynésie et deux camarades m'ont incité à aller à Rodrigues. J'ai trouvé un hébergement, un bungalow situé à Graviers, dans...
Nous rendons à la Réunion pour 1 mois, en mai, nous aimerions nous rendre à l'île Rodriguez. Pourriez vous nous donner quelques conseils et renseignements sur les moyens de s'y rendre. L'avion me paraît cher, et je crois qu'il y a un bateau. Merci d'avance...
Berlib · 21 décembre 2019 à 4:41 · 2 participants · 1 029 affichages
Pas fanas de plages, nous sommes partis à Maurice pour 8 jours le 4 décembre à 2 couples d'âge mûr avec une promotion de The List Emirates. Environ 1.400€ par personne au départ de Nice, via Dubai et séjour en 1/2 pension à l'hôtel Casuarina Resort &...