Rodrigues: transport depuis l'aéroport tard le soir Manooshqa · 16 novembre 2016 à 14:44 5 messages · 5 participants · 433 affichages | | | | 16 novembre 2016 à 14:44 Rodrigues: transport depuis l'aéroport tard le soir Message 1 de 5 · 433 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Rodrigues dans 10 jours. Mon avion arrive vers 21h30. Sans louer de voiture, quelles sont les solutions pour rejoindre un endroit où loger ? (je n'ai pas encore réservé ma 1ère nuit) Il me semble avoir lu que les bus s'arrêtent vers 17h héhé...
Merci d'avance pour vos lumières !
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manooshqa · 16 novembre 2016 à 18:51 Re: Rodrigues: transport depuis l'aéroport tard le soir Message 2 de 5 · 428 affichages · Partager Suivant ou vous logerez, ils font peut être des transferts aéroport /location, j'y vais en mars, je loge chez l'habitant et ils viennent me chercher a l'aéroport. | | | À: Manooshqa · 17 novembre 2016 à 6:22 Re: Rodrigues: transport depuis l'aéroport tard le soir Message 3 de 5 · 421 affichages · Partager Bonjour,
Prévoyez votre 1ere nuit sur place ça sera plus facile
Catherine | | | À: Manooshqa · 17 novembre 2016 à 16:52 Re: Rodrigues: transport depuis l'aéroport tard le soir Message 4 de 5 · 409 affichages · Partager Idem. Nous avions réservé en avance un logement et ils nous avaient proposé de venir nous chercher à l'aéroport. | | | À: Manooshqa · 22 novembre 2016 à 12:19 Re: Rodrigues: transport depuis l'aéroport tard le soir Message 5 de 5 · 385 affichages · Partager Je suis d'accord avec les autres membre, faites une reservation pour lapremière nuit, comme ça vous demandez le transfert. Nous étions partis chez l'habitant en 2006 et il s'était chargé de venir nous récupérer à l'aéroport. | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |