Maurice: villas Caroline, comment réserver? Cecil77 · 31 janvier 2010 à 13:47 5 messages · 4 participants · 1 581 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 13:47 Maurice: villas Caroline, comment réserver? Message 1 de 5 · 1 581 affichages · Partager Bonjour, je souhaite réserver une chambre aux villas caroline mais je ne trouve aucun lien pour effectuer ma réservation!! Les villas caroline ont été racheté par un un groupe italiens mais existe t il un moyen de pouvoir réserver directement auprès d'eux? Sinon, quel hôtel me conseillerez vous dans la même gamme de prix et situé à Fic en Flac, j'ai pensé également au Gold Beach resort et au Klondike Hotel! Merci pour vos réponses | | | À: Cecil77 · 31 janvier 2010 à 14:29 Re: Maurice: villas Caroline, comment réserver? Message 2 de 5 · 1 575 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 31 janvier 2010 à 14:37 Re: Maurice: villas Caroline, comment réserver? Message 3 de 5 · 1 571 affichages · Partager En effet, j'ai essayé mais impossible de laisser un message!!!! | | | À: Cecil77 · 31 janvier 2010 à 15:34 Re: Maurice: villas Caroline, comment réserver? Message 4 de 5 · 1 566 affichages · Partager Bonsoir, Sur mon site vous trouverez le "carnet d'adresses" entre autres choses, cela vous aidera peut-être à trouver votre bonheur. Bonnes recherches. | | | À: Cecil77 · 1 février 2010 à 8:35 Re: Maurice: villas Caroline, comment réserver? Message 5 de 5 · 1 547 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, Villas Caroline à été pris par un groupe Italien qui a l'exclusivité. Pour votre information, l'hôtel Pearl Beach, qui se trouve dans la même région, a été rénové depuis peu. Pas mal comme produit ! Il y a également un nouvel hôtel dans la région. C'est L'Aanari (3*). Il n'est pas "pieds dans l'eau' mais se trouve en face de la plage. Il n'y a que la petite route côtière à traverser. Sinon, le Gold Beach et le Klondike sont toujours là. Sergio | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |