Matthieu26 · 2 mars 2005 à 14:37 23 messages · 12 participants · 4 264 affichages | | | | À: Schnouf · 26 mars 2005 à 11:35 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 305 affichages · Partager  SALUT !!
Des INFOS toutes fraiches !!
LA route Ayoûn el Atroûs ( Mauritanie) --> Niro (Mali) c'est du goudron tout neuf !! mais aprés c'est de la piste pourie pour rejoindre Bamako !! surtout a la saison des pluies !!!
Voila !! c'est tout !! un PAPY | | | À: HJ61 · 26 mars 2005 à 11:40 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 303 affichages · Partager ouep mreci
je l'ai prise la derniere fois fin juin l'an dernier en toyota (corola) la route arrivée presque à nioro. Mais il reste toujours ces 100km pouris + la piste defoncée d'aprés.
ça viendra.... mais bientot faudra d'autres routes pour se faire plaisir en 4x4...! | | | À: Mahjoubali · 29 novembre 2007 à 8:39 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Bonjour Ali, c'est la famille Pacteau.Cyrille, Nathalie, et ptit Luc. J'ai appris pour ta maman toutes mes condolèances. Nous avons des amies qui viennent te voir. Comment vont t'il faire pour l'assurance ? Je sais que l'on peux la prendre à la frontière quesqui est le mieux ? Donne moi ton numero et peut etre de Dakla ils t'apellerons si tu peux envoyé quelqu'un pour les chercher à la frontière ? Amicalement famille Pacteau | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |