AbouSofiya · 26 décembre 2017 à 0:04 · Une photo 10 messages · 5 participants · 1 246 affichages | | | | 26 décembre 2017 à 0:04 Du Mali vers la Mauritanie: visa obligatoire? Message 1 de 10 · 1 246 affichages · Partager Bonsoir, En quittant Bamako pour Mauritanie, le visa est-il obligatoire pour un malien? Et de En quittant Nouakchott pour Guelmim ( Maroc), Y-a-t-il un bus direct? (au cas où je raterai mes amis). Vos conseils sont les bienvenus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas de bus direct Nouakchott Guelmin.
tu dois aller à Nouadhibou et prendre un taxi collectif pour Dakkla. A dakkla il ya le réseau des bus marocian qui te mènera à Guelmin,.
www.supratours.ma/...ires/gethoraire_prix depart adakhla 5 departs pour Guelmime (près de 16 heures de bus - supratours - (ctm je ne trouve pas))
à vérifier tout de même
visa je ne sais pas | | | bonsoir pas besoin d'un visa Mauritanien pour un Malien... | | | Bonsoir, Merci pour ces détails. Et les cartes de séjour? Ou s'il y'a d'autres documents obligatoires. Merci grandement | | | passeport en cours de validité et sous toutes réserves une carte d’identité mais ça, je ne sais pas... mais dans la CEDEAO c'est comme ça | | | vas y avec ton passeport, la carte de séjour viendra après, ne t'inquiète pas.  Peut être on se verra par là bas... | | | D'accord  À bientôt !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |