Bonjour, si tu es au
Senegal tu connais un peu l'afrique, tu n'auras pas de pb en
Mauritanie en restant bien sur sur tes gardes.
Passes plutot par diama que
rosso, moins de racket, quoique moi j'y suis passé en 20mn ss emerde il y a 2 ans, je pense que c'est surtout les gens qui ont des voitures qui sont emmerdés
A
Nouakchott va auberge menata (vers ambassade
France point O) tu trouveras qq'un qui fera la route pour remonter en qqs jours sinon tu auras ts les bons conseil ou plans pour remonter.
Attention pas de chque de voyages en
Mauritanie a part 1 hotel ou 2 ou qqs commercant (libanais) avoir du liquide (euros ou CFA) pour changer.
Bon trip
Jef