Tokala · 22 janvier 2009 à 17:08 · 1 participant · 2 866 affichages
Bnojour à tous! Je fais suite à une discussion lancée il y a longtemps par lumpini voyageforum.com/... qui venait de voir l'émission au Cambodge. Je viens de découvrir cette émission, grace à ma belle-mère qui, sachant qu'on aime beaucoup voyager, nous...
Tyflo2 · 31 décembre 2011 à 11:54 · 1 participant · 2 046 affichages
En ce moment sur pluzz.fr, vous pouvez voir l'émission de d'Antoine de Maximy. Il a parcouru les Etats-unis d'est en ouest. C'est parfois cliché mais toujours sympa et instructif. Bon visionnage!
Oupstools · 20 août 2009 à 21:10 · 6 participants · 4 868 affichages
Passionnés de ce magnifique pays tout comme moi, Je voudrais vous faire partager l'emission "j'irai dormir chez vous" présentée par antoine de maximy. Son but pour ceux qui ne le connaisse pas c'est de partir avec son sac et ses caméras, tout seul, dans...
Registoubkal · 13 juin 2009 à 23:55 · 14 participants · 9 387 affichages
Je viens de voir sur France 5, l'excellent reportage "J'irai dormir chez vous" d'Antoine De Maximy. Je résume le principe de ses reportages... Antoine De Maximy visite des pays. Son principal but est de se faire inviter chez les habitants. Je pense que...
MarieOll · 27 juillet 2009 à 23:22 · 12 participants · 7 949 affichages
Alors je ne sais pas si l'émission existe au Quebec mais ici les gens qui connaissent sont tous fan! Le principe: Antoine de Maximy part accompagné de plusieurs petites cameras (une pour le filmer, une sur l'épaule pour filmer ce qu'il voit et l'autre...