Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Marcalamar · 16 septembre 2013 à 22:17 10 messages · 3 participants · 6 072 affichages | | | | 16 septembre 2013 à 22:17 Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 1 de 10 · 6 064 affichages · Partager Bonsoir  Nous partons à Mayotte dans une semaine. Est ce qu'il existe des cartes téléphoniques prépayées pour mettre dans un portable débloqué pour appeler les portables de Mayotte depuis Mayotte (restaurants, hébergements, excursionnistes...) On se servira de skype et de notre tablette pour appeler la métropole. Merci pour vos réponses Marcalamar | | | À: Marcalamar · 23 septembre 2013 à 0:18 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 2 de 10 · 6 025 affichages · Partager bonjour,
pas de soucis tu arriveras à trouver ce qu'il te faut dans les boutiques sfr | | | À: Hubre · 23 septembre 2013 à 7:37 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 3 de 10 · 6 020 affichages · Partager bonjour  Merci Remy. On prend l'avion tout à l'heure j'ai trop hâte !!! Marcalamar | | | À: Marcalamar · 23 septembre 2013 à 7:41 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 4 de 10 · 6 019 affichages · Partager Profitez bien alors. Penser à récupérer le guide touristique de Mayotte il y a tous les bons plans dedans. Dites Bonjour aux tortues de ma part.... | | | À: Hubre · 23 septembre 2013 à 7:44 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 5 de 10 · 6 018 affichages · Partager Ha et faites attention à bien choisir votre ste de sortie bateau. En général tous sont bien mais il y en a un ou deux à éviter | | | À: Hubre · 23 septembre 2013 à 8:24 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 6 de 10 · 6 016 affichages · Partager bonjour  nous avons reservé avec nautile j'espère qu'il fait partie des bons et pas de soucis pour le bonjour aux tortues  marcalamar | | | À: Marcalamar · 23 septembre 2013 à 8:31 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 7 de 10 · 6 015 affichages · Partager C'est pas celui à éviter alors bon voyage.... | | | À: Marcalamar · 24 septembre 2013 à 18:17 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 8 de 10 · 5 997 affichages · Partager Je pense que vous êtes déjà arrivés... veinards!!!! et vous constaterez que oui, il y a bien évidemment des cartes prépayées chez tous les opérateurs de Mayotte. Très bon séjour! | | | À: Mousso29 · 15 octobre 2013 à 13:24 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 9 de 10 · 5 896 affichages · Partager Bonjour  J'ai finalement utilisé mon portable pour les quelques appels que j'ai passé aux gites et aux prestataires (juste pour les appels sur Mayotte puisqu'on téléphonait aux enfants par Skype sur la tablette). On aura la surprise à notre prochaine facture. Je vous dirai ça quand je l'aurai reçue Marcalamar | | | À: Marcalamar · 18 octobre 2013 à 19:33 Re: Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué Message 10 de 10 · 5 872 affichages · Partager bonsoir  Je viens de recevoir la facture de sept-octobre. J'ai payé moins de 2 euros de communication en plus de mon forfait habituel. (17 euros 75 au lieu des 15euros 99 de mon forfait du crédit mutuel). Sur la facture détaillée il y a bien des opérations depuis Mayotte mais rien ne correspond au prix qu'on m'avait dit pour les coups de fils que j'ai passé à quelques prestataires et aux textos envoyés aux enfants en métropole donc je n'en sais pas plus. Marcalamar | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |