salut a toi...
on est un couple qui vis a la reunion depuis deux ans on desire se rendre a mada et on organise une suite passant par l'
inde on souhaite prendre que le bateau.. on as trouver une compagnie La SCOAM qui fait le trajet mada/reunion/
maurice aller/ret au moins trois fois par semaine aller retour reunion/mada -->
tamatave (mada)/le port (reunion)...pour te situer environ 300€ par personne aller/retour et le trajet simple environ 200€ /pers, il ya aussi une compagnie mauricienne, je suis pas sur du nom et de ses prestations mais tu pourras les trouver sur le net.. c'est ce qui a de moin chere entre run/mada mais cela te prendras deux jours... donc a voir pour toi et ce que tu veu... si y a des plans bateau pour rejoindre l'
inde ou l'asie depuis mada.... çà nous interresse