Bonjour à tous,
je souhaiterais me rendre sur l'île de
mayotte la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que mon passeport n'est plus valable depuis le mois dernier.
J'aimerais donc savoir si je peux m'y rendre avec ma carte d'identité (française)?
Voilà ! bon si quelqu'un à 3 minutes à perdre je l'en remercie d'avance.
Mourtaza