|  |  |
 | | | | Llllll · 15 avril 2009 à 12:14 22 messages · 7 participants · 5 527 affichages | | | | 15 avril 2009 à 12:14 MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 589 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé un vol un peu "bizarre" pour Quito avec KLM :
Et c'est reparti pour le retour :
Ouf, et tout ça pour 467€. 
Reste à trouver ensuite un vol Low cost... Paris- Barcelone et Barcelone- Paris à 100€.
Total = 567€.
Quelqu'un a t'il dejà pris ce vol? C'est assez space, non?
Merci  | | | À: Llllll · 15 avril 2009 à 13:56 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager pourquoi pas faire paris- quito ? entre les changements à paris, à amsterdam, l'achat d'un billet low cost voire d'une chambre d'hôtel à Paris, ça risque de te coûter aussi cher...
Il cassent les prix en ce moment...j'ai vu es marseilles buenos aires à 550€ sur Iberia et Marseille- lima à 604€ sur klm...d'habitude ces vols sont à au moins 800€ à cette période...l'effet crise...ils cherchent des passagers ? | | | À: Yadin · 15 avril 2009 à 14:38 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager pourquoi pas faire paris- quito ? entre les changements à paris, à amsterdam, l'achat d'un billet low cost voire d'une chambre d'hôtel à Paris, ça risque de te coûter aussi cher...
Parce que Paris- Quito, c'est 900€. J'habite Paris donc pas besoin de chambre d'hotel. | | | À: Llllll · 15 avril 2009 à 14:41 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 543 affichages · Partager En effet c'est super intéressant !!!! C'est dingue Marseille- Quito est moins cher...il font tout pour compliquer le truc.
Moi quand je pars je regarde aussi au départ de Londres !!! Surtout pour les USA c'est 50% moins cher que de Marseille.
Quant à toutes ces escales, bon courage... | | | À: Yadin · 15 avril 2009 à 14:45 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 544 affichages · Partager Merci. Marseille - Quito, sur KLM ?
En effet c'est super intéressant !!!! C'est dingue Marseille- Quito est moins cher...il font tout pour compliquer le truc. | | | À: Llllll · 15 avril 2009 à 16:00 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 529 affichages · Partager Je me suis posé la question suivante.
Si je prend ce billet; qui fait donc :
(Vol 1) Barcelone - Amsterdam puis (Vol 2) Amsterdam Quitoet (Vol 3) Quito - Amsterdam - puis (Vol 4) Amsterdam - Barcelone.
Que je ne monte pas dans l'avion pour les vols (Vol 1) Barcelone - Amsterdam et (Vol 4) Amsterdam - Barcelone.
Mais que j'arrive directement en Thalys à Amsterdam, est ce que je peux ou je perds TOUT le billet d'avion?
Merci pour votre avis.
Bonjour,
Reste à trouver ensuite un vol Low cost... Paris- Barcelone et Barcelone- Paris à 100€.
Total = 567€.
Merci   | | | À: Llllll · 15 avril 2009 à 16:05 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 522 affichages · Partager Pour répondre à ta 1ère question, Marseille- Quito avec KLM oui mais via Amsterdam...
Pour ta question juste après, Si tu râte le BCN-AMS, tu perd TOUT... ce sera un no show
Par contre pour le AMS-BCN du retour là tu peux le rater et prendre un thalys jusqu'à Paris sauf que pour récupérer tes bagages là je sais pas comment ça se passe... | | | À: Yadin · 15 avril 2009 à 16:08 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager T'es sur de ça?
Pour ta question juste après, Si tu râte le BCN-AMS, tu perd TOUT... ce sera un no show | | | À: Llllll · 15 avril 2009 à 16:13 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 514 affichages · Partager oui pour l'aller c'est sûr j'ai bossé pour Air France KLM. Pour eux si tu te présentes pas au 1er vol, tu ne feras pas le 2ème.
C'est toute la loi des tarifs. Si tu veux partir de paris, pars de paris. Tu peux les gruger au retour pour le dernier vol mais je te dis, c'est embêtant pour les bagages.
Je pense qu' l'enregistrement à Quito, tu peux demander à l'hôtesse qu'elle te les enregistre jusqu'à Amsterdam. | | | À: Yadin · 15 avril 2009 à 16:15 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager Ok merci. Je trouve pas de vol à moins de 800€ à partir de Marseille...pour Quito! Départ 28/05; retour 21/06... Bon ca va etre un vol à 850e !!! les boules.. | | | À: Llllll · 15 avril 2009 à 22:08 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 343 affichages · Partager Personne n'a jamais été à Quito avec KLM? 
Bonjour,
Total = 567€.
Merci   | | | À: Llllll · 15 avril 2009 à 23:20 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager  Si, moi je suis allée en Aout 2000 à Quito avec la Klm, et c'était exactement ce trajet... 
Et encore j'avais pris le train de Bruxelles vers Amsterdam.
Never Again.....
C'est bien trop long !!!!
Courage et bon trip !!! 
Rangoon.
PS : c'est le vol proposé par Nouvelles Frontières pour leurs circuits. | | |    Never again?  Stp, je crois que tu es le seul de tout VF à avoir pris ce vol de dingue... dis en mois plus stp... Merci
 Si, moi je suis allée en Aout 2000 à Quito avec la Klm, et c'était exactement ce trajet... 
Et encore j'avais pris le train de Bruxelles vers Amsterdam.
Never Again.....
C'est bien trop long !!!!
Courage et bon trip !!! 
Rangoon.
PS : c'est le vol proposé par Nouvelles Frontières pour leurs circuits. | | | À: Llllll · 16 avril 2009 à 9:15 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà effectué ce vol par 2 fois en 2008 et 2005. Mon trajet était en réalité pour l'aller : CDG-AMS en 737 avec KLM puis AMS-BON-GYE en MD11 (La petite photo du MD11 a été à Bonaire). Au retour GYE-UIO-BON-AMS en MD11 puis AMS- CDG en 737. (GYE= Guayaquil, UIO= Quito, BON=Bonaire) C'est vrai que c'est un peu long, mais au final si fatiguant que ça. Le MD11 quoique un peu bruyant à l'arrière reste un avion très confortable bien plus à mon sens que le 77W. De plus il me semble que les cabines des MD11 ont été modifiées avec IFE à chaque siège en classe éco. Si c'était à refaire je reprendrais ce vol de plus vous avez un super prix à mon avis ne pas hésiter. Cdlt | | | Pour moi le retour était Quito - Bonnaire - Amsterdam. On passe par Guayaquil seulement à l'aller, c'était en 2005 je crois que ça n'a pas changé. Surtout l'aller est trèeeeees long...mais pour ce prix je n'hésiterais pas à le refaire. De plus la qualité du service de KLM est plutôt satisfaisante...comparé à Iberia ou autres où la nourriture est mauvaise et si tu veux un verre d'eau il faut que tu ailles le chercher toi même. | | | À: Llllll · 16 avril 2009 à 20:33 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 239 affichages · Partager   Coucou !!!
Never again parceque depuis quelques années, je préfère les vols plus ou moins directs quand je pars en voyage, mais il est vrai que la qualité de KLM est nickel..
Cordialement 
Sylvie | | |  Ben finalement j'vais pas le prendre... trop peur  .
Et les MD-11...ca me rassure pas trop !
FeDex 2009 Spanair 2008 Swiss Air 1988..
Je vais payer 200€ plus cher et prendre LAN Airlines... | | | À: Llllll · 17 avril 2009 à 6:17 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 213 affichages · Partager Bonjour,
Spanair c'était un MD 11 ?... Je ne crois pas.
Michel | | | À: Tatra · 17 avril 2009 à 8:41 Re: MD-11 avec KLM pour Quito ( Equateur)? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 213 affichages · Partager MD-82. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |