| Mea Culpa Loopkin · 21 décembre 2005 à 10:42 21 messages · 14 participants · 2 847 affichages | | | | À: Tr9mpe0te · 18 janvier 2006 à 12:49 Re: Mea Culpa Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager c'est tres juste trompette!...et ta derniere phrase resume tout!... si on veut repondre a la provocation on le fait en etant conscient des consequences!..si la discussion devient un peu houleuse mais qu'elle reste bon enfant et qu'elle ne glisse pas ds l'irespect d'autrui, il n'y a pas de mal !...et pourquoi pas???c'est ce qui fait la richesse de ce forum!..si tout le monde etait d'accord, il n'y aurais pas de piquant, ca deviendrait tres vite ennuyeux!...a votre avis a quoi sert le theme "pensees et reflexions"??si ce n'est pas pour confronter nos idees??? soyons maitre de nos ecriture et tout se passera bien!.. je pense que ce forum est tres ouvert a toutes les discussions et que ces dernieres sont ds 90% des cas en rapport avec les voyages!...je trouve que la bonne ambiance persiste!...pourquoi noircir le tableau???les sujets qui deviennent desagraeables representent une partie infime de ce forum!.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |