| Recherche médecin francophone à Khartoum au Soudan Yaelle01 · 16 novembre 2006 à 15:13 2 messages · 2 participants · 2 757 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 15:13 Recherche médecin francophone à Khartoum au Soudan Message 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager je suis a Khartoum et j ai besoin de traduire un dossier medical de l anglais au francais. et comme il s agit d un dossier medical, j ai prefere ne pas m aventurer et le faire moi meme. donc je cherche a prendre contact avec un medecin qui maitrise l anglais aussi bien que le francais.si quelqu un pourrait m aider, d avance, mille fois merci. | | | À: Yaelle01 · 5 décembre 2007 à 10:07 Re: Recherche médecin francophone à Khartoum au Soudan Message 2 de 2 · 2 354 affichages · Partager Bonjour, le plus simple serait de contacter une ong française comme Médecins du Monde ou Action contre la faim: on y trouve des docteurs bilingues. bon courage, Juliette | Discussions similaires sur le Soudan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |