| Médicament malgache Colicalm pour tourista Line974 · 30 juin 2019 à 18:07 9 messages · 5 participants · 6 374 affichages | | | | 30 juin 2019 à 18:07 Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 1 de 9 · 6 374 affichages · Partager Bonjour,
Il existait il y a peu, le Colicalm, excellent médicament malgache contre la tourista qui a été arrêté dans sa fabrication pour des histoires de taxes avec le labo. C’etait vraiment le médicament miraculeux.... donc ma question est : - savez- vous si on peut encore en trouver qui aurait été oublié sur les étagères d’une pharmacie ? - savez-vous s’il y a un autre médicament qui le remplacerait ? Merci. | | | À: Line974 · 1 juillet 2019 à 6:32 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 2 de 9 · 6 349 affichages · Partager Bonjour,
J' ai découvert le colicalm, gros comprimés noirs, à croquer, il y a plus de 15 ans à Madagascar. C' est vrai que son efficacité était remarquable. Je ne vous dirai pas si on en trouve encore, par contre l' Immodium est aussi, efficace. Le mieux est certainement de faire attention aux légumes crus, aux jus de fruits naturels sur le bord de la route, et à l' eau, même pour le brossage des dents. | | | À: Line974 · 1 juillet 2019 à 9:11 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 3 de 9 · 6 338 affichages · Partager En tous les cas, il.n en restait pas où je suis passé a Fianarantsoa. Alors je suis resté avec ercefuryl... A mon avis, après 1 an, ça va être difficile de en trouver qq part. | | | À: Rotsaka · 1 juillet 2019 à 10:14 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 4 de 9 · 6 329 affichages · Partager Merci pour vos réponse. | | | À: Line974 · 1 juillet 2019 à 10:58 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 5 de 9 · 6 324 affichages · Partager Au Mexique pour la turista je me fie aux pharmaciens locaux | | | À: Frmi31 · 1 juillet 2019 à 11:52 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 6 de 9 · 6 315 affichages · Partager Merci pour votre réponse mais moi, je suis à Madagascar bientôt et dans le milieu médical. Ce médicament était super, trop bien pour l’industrie pharmaceutique qui préfère vendre sa m.... comme immodium et autres. Tous les touristes allant à Mada connaissaient le Colicalm qui n’avait aucun effet secondaire. Dommage. | | | À: Line974 · 1 juillet 2019 à 15:00 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 7 de 9 · 6 308 affichages · Partager Ce médicament était super, trop bien pour l’industrie pharmaceutique qui préfère vendre sa m.... comme immodium et autres.
Les précautions ça existe aussi, j' ai effectué plusieurs séjours, sans avoir recours à des médicaments, m.... comme vous dites ou pas. | | | À: Line974 · 1 juillet 2019 à 15:08 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 8 de 9 · 6 306 affichages · Partager Je ne sais pas si l industrie cherche a vendre sa m... en savonnant Colicalm mais j aurai tendance a penser que le fait qu il y avait de l opium dans le médoc constitue peut etre une explication. C était la raison du soulagement immédiat en prenant le produit. Miraculeux. Mais probablement pas tres legal.
Je sais qu'on nous disait avant de ne pas ramener de Colicalm en Europe pour ne pas risquer un contrôle inopiné et de se faire ramasser a cause de cela. Vrai/Faux je sais pas mais ce ne serait pas étonnant. | | | À: Line974 · 2 juillet 2019 à 0:24 Re: Médicament malgache Colicalm pour tourista Message 9 de 9 · 6 276 affichages · Partager Par curiosité j’ai été regarder la composition : il y a dedans, entre autre, un principe actif qui a été interdit il y a de nombreuses années après avoir provoqué des morts au Japon, et 25 mg d’opium. Pas triste comme composition... Alors l’opium, oui c’ est très efficace pour constiper, mais en cas d’infection bactérienne c’est dangereux Et ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler un produit anodin | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |