Médicament de prévention contre le paludisme au Laos et en Thaïlande? Flotyper · 21 novembre 2007 à 14:11 22 messages · 13 participants · 11 689 affichages | | | | À: BertrandG · 28 novembre 2007 à 20:18 Re: Médicament de prévention contre le paludisme au Laos et en Thaïlande? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 6 661 affichages · Partager c'est décidé, nous prendrons tous un anti-palu, d'autant plus que nous partons dans le Nord avec les sacs à dos et souhaitons connaître autre chose que les villes. Mon pharmacien qui a l'habitude de voyager nous préconise la malarone. Mais nous en perdons notre latin quand nous voyons : Lariam - Malarone - doxypalu et doxycyline. Si quelqu'un à pris l'un ou l'autre, pourrait-il nous dire comment il a supporté le traitement et si il existe des médicaments homéopathiques pouvant enrailler les effets secondaires. Je sais bien qu'il faut demander à son médecin, mais à quoi servirait le forum si on ne pouvait pas avoir des ficelles entre voyageurs. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadnorindr · 28 novembre 2007 à 22:07 Re: Médicament de prévention contre le paludisme au Laos et en Thaïlande? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 6 652 affichages · Partager doxypalu ou doxycycline, c la meme chose. Malheureusement je ne pense pas que l homeopathie t aide a te protéger des effets secondaires. Cependant la malarone est généralement très bien tolérée. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |