Humoureuse33 · 26 novembre 2013 à 14:22 10 messages · 7 participants · 4 948 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 14:22 Thaïlande et médicament contre la douleur Message 1 de 10 · 4 938 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous ! Juste une question qui me semble bien compliquée!
Je prends de la LAMALINE ou du DAFALCAN CODEINE en cas de douleur rhumatismale.... j'ai écris à l'ambassade en Thailande qui m'a annoncé que c'était de la drogues et ils n'ont renvoyés des tas de documents et formulaires à remplir et a faire remplir par mon médecin.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
C'est très surveillé à la frontière?
Merci de bien vouloir m'éclairer !!!
Brigitte | | | Bonjour !
Oui il vaut mieux que tu remplisses ces papiers et demander à ton médecin traitant de te faire une ordonnance en ANGLAIS pour la prise de ces médicaments.
A + | | | Bonjour à toutes et tous ! Juste une question qui me semble bien compliquée!
Je prends de la LAMALINE ou du DAFALCAN CODEINE en cas de douleur rhumatismale.... j'ai écris à l'ambassade en Thailande qui m'a annoncé que c'était de la drogues et ils n'ont renvoyés des tas de documents et formulaires à remplir et a faire remplir par mon médecin.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
C'est très surveillé à la frontière?
Merci de bien vouloir m'éclairer !!!
Brigitte
bonjour
si tu possede une ordonnance avec les médicaments prescrit, aucuns problèmes et de toutes façon ils ne fouille pas tous les passager!!
ps, prend les médicaments avec toi en bagages cabines par contre !!! | | | À: Aroythai · 27 novembre 2013 à 0:37 Re: Thaïlande et médicament contre la douleur Message 4 de 10 · 4 851 affichages · Partager Chat-lut,
Bon, je voulais juste dire que les plus grandes douleurs, c'est surtout au retour en France qu'on les a ! (souvenir qui s'estompe pour moi, depuis le temps 5555)
| | | Bonjour à toutes et tous ! Juste une question qui me semble bien compliquée!
Sawadee krap Tu pars les mains vides, en arrivant à l’aéroport de BKK, a l’étage: Pharmacie Tu achètes du Difelene (vente sans ordonnance) | | | Bonjour Certes, mais le Difelene, c'est du diclofenac, un anti inflammatoire utilisé également contre la douleur, moins puissant que les médicaments dont on nous parle ici. | | |  Merci beaucoup pour ce renseignement, comme je ne pars que début janvier, je suis quand même entrain de faire le nécessaire avec mon médecin.
Je ne voudrais pas qu'une crise d'arthrose me gâche mon voyage tant attendu !
Bien cordialement | | |  il y a beaucoup de chance que vous n aurez aucune douleur ici cause clima.... sinon il y a plein de médicament ici dans les pharmacies libre circulation pour ces douleurs.. ne vous en faite pas.... il y a les voltarène etc..... et puis vous pourrez faire de l accupunture authentique ici finit les douleurs....faite un tour chez les chinois a l hopital hua chiew.... il font des miracles pour votre cas....il y a des pratiques ici inconnue en france.... | | | Si vous ne prenez pas ces médicaments de façon continue, n'oubliez pas qu'en cas de crise vous trouverez sur place des médecins compétents qui pourront vous prescrire les médicaments nécessaires si besoin sans problème. Partez avec un courrier de votre médecin traitant (en anglais idéalement...) | | | À: Thaiboss · 27 novembre 2013 à 18:29 Re: Thaïlande et médicament contre la douleur Message 10 de 10 · 4 728 affichages · Partager Merci beaucoup Jeff.
Je sais qu'en Thaïlande je vais me faire chouchouter coté massage!
Je pars à Chang Mai et on m'a parlé de la clinique TO GARDEN très réputé pour les traitements anti douleurs!
Ou est cet hôpital hua chiew? à Bangkok?
Merci beaucoup^
bien cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |