| Médicament Travelan contre la diarrhée du voyageur Anélia · 2 août 2016 à 4:20 3 messages · 2 participants · 2 364 affichages | | | | 2 août 2016 à 4:20 Médicament Travelan contre la diarrhée du voyageur Message 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà pris ce médicament Travelan pour prévenir la diarrhée du voyageur.
J'aimerais savoir si c'est efficace et si il y a des effets secondaires.
Merci Aline | | | À: Anélia · 2 août 2016 à 9:11 Re: Médicament Travelan contre la diarrhée du voyageur Message 2 de 3 · 2 292 affichages · Partager Je vous suggère fortement de poser ces questions à votre médecin ou pharmacien. Ils sont les seuls compétents pour y répondre. Vous ne devriez pas prendre des conseils de purs inconnus anonymes en ce qui touche votre santé. | | | À: Gigi1234 · 2 août 2016 à 13:35 Re: Médicament Travelan contre la diarrhée du voyageur Message 3 de 3 · 2 267 affichages · Partager Je peux quand même demander si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce produit, le pharmacien ou le médecin peut m'informer mais quand on a déjà essayé le produit pour moi c'est ce qui est important de connaître l'opinion de cette personne qui en a déjà fait l'essai de Travelan. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |