Médicaments en soute pour Tokyo? Andromède88 · 26 mars 2014 à 15:30 6 messages · 6 participants · 1 452 affichages | | | | 26 mars 2014 à 15:30 Médicaments en soute pour Tokyo? Message 1 de 6 · 1 435 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Tokyo la semaine prochaine. Je dois emporter des piqures (petite seringues scellées dans leur étui). Peut-on les mettre dans son sac cabine?
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées d'un médecin parlant français à Tokyo et Kyoto.
Merci, Andro | | | Peut-on les mettre dans son sac cabine?
Bonjour,
Oui, N'oubliez pas de vous faire établir une ordonnance médicale pour ce médicament et rédigée en anglais (pour les douanes)
cordialement. | | | Bonjour,
Il me semble que le guide du routard donne les coordonnées d'un médecin, au moins à Tokyo, parlant Français. Je peux vérifier ça ce soir et vous transmettre l'information si d'ici là personne ne vous renseigne.
Pascal | | | Pouvez-vous me communiquer les coordonnées d'un médecin parlant français à Tokyo et Kyoto.
Tu vas tt simplement sur le site de l'Ambassade de France a Tokyo et tu y trouveras des adresses | | | Bonjour,
Nous partons à Tokyo la semaine prochaine. Je dois emporter des piqures (petite seringues scellées dans leur étui). Peut-on les mettre dans son sac cabine?
Merci, Andro
Bonjour, Ne mettez JAMAIS en soute des médicaments importants, toujours avec vous, les valises ça peut se perdre! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |