| Médicaments à prendre pour l'avion. Isaby · 16 avril 2004 à 3:16 7 messages · 5 participants · 5 557 affichages | | | | 16 avril 2004 à 3:16 Médicaments à prendre pour l'avion. Message 1 de 7 · 5 541 affichages · Partager Bonjour, je travaille dans le milieu médical et les médecins prescrivent souvent l'Ativan 1mg que l'on peut mettre en dessous de la langue, on laisse le comprimé fondre tranquillement, cela agit en moins de 30 minutes et sous la langue le médicament est tout de suite dans notre système pas de digestion et c'est pour cela que ça agit rapidement. Le stress disparait sans que nous ayons le besoin de dormir donc nous pouvons profiter du voyage doucement. Naturellement nous avons besoin d'une prescription de notre médecin. Il y a toujours le Gravol qui est vendu sans ordonnance mais je trouve qu'il fait trop dormir et c'est difficile de quitter l'avion... Bon voyage à tous... | | | À: Isaby · 16 avril 2004 à 21:08 Re: Médicaments à prendre pour l'avion. Message 2 de 7 · 5 524 affichages · Partager ... moi je ne monte jamais dans un avion malade... | | | À: Isaby · 4 mai 2004 à 15:18 Re: Médicaments à prendre pour l'avion. Message 3 de 7 · 5 463 affichages · Partager Il y a aussi un produit homéo qui s'appelle NO JET LAG qui marche super bien. Je l'ai acheté chez TAU à Montréal, mais en France je ne l'ai pas encore trouvé c'est bien dommage. | | | À: Maitairoa · 6 mai 2004 à 11:13 Re: Médicaments à prendre pour l'avion. Message 4 de 7 · 5 440 affichages · Partager oui... sauf que des fois tu n'as pas trop le choix | | | À: Mayane · 6 mai 2004 à 15:41 Re: Médicaments à prendre pour l'avion. Message 5 de 7 · 5 435 affichages · Partager ... je n'avais pas dit "je ne monte jamais malade dans un avion"
et c'était juste une plaisanterie sans importance 
... mais tout de même : les avions malades, on devrait les abattre ! | | | À: Maitairoa · 10 mai 2004 à 11:38 Re: Médicaments à prendre pour l'avion. Message 6 de 7 · 5 411 affichages · Partager mais ma réponse marche dans les 2 cas  et quitte à choisir je préfère être malade en avion c'est moins risqué quoique...
et puis les "avions malades" n'ont pas besoin de nous pour disparaître... non?  bon là c'est moins drôle | | | À: Mayane · 24 mai 2004 à 18:37 Re: Médicaments à prendre pour l'avion. Message 7 de 7 · 5 375 affichages · Partager COCCULINE.
Se retrouve en pharmacie, en vente libre dans les produits homeopatiques. Aussi bien en France qu<a Montreal .
Cest tres bien pour tout genre de <maux de transport> ..
IsabeL | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |